Résultats (9 204)
L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit
RésoluBonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...
Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également
RésoluBonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...
Surface pro 6 : la camera fonctionne mais pas moyen de prendre une photo
RésoluBonjour, Sur mon Surface pro 6, l'application "camera" fonctionne en video: je peux l'utiliser lors de réunions teams, skype, messenger... Les 2 c...
Problème d'installation de windows
RésoluSalut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...
Màj w10 version 20h2 super longue
RésoluBonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...
Icones de l'explorateur de fichiers en triple
RésoluBonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...
Icônes du bureau masquées par un carré noir
RésoluBonjour; Depuis quelques temps, la majorité des icônes du bureau sont en partie masquées par un carré noir; mais pas à chaque démarrage du PC. J'ava...
Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...
Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...
Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
RésoluBonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Version 21h1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer la météo sur la barre de tâches ? Je suis sous windows 10 pro, version 21H1. Cordialement
Mettre le texte complet sur un film ou série
RésoluBonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...
Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...
Windows 10 : perte de données
RésoluBonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...
Pc bloqué 64% suite réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...
Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...
Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb
RésoluBien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...
On drive
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci
Windows 10 s
RésoluBonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...
Euros
Résolubonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci
Modifier le disque dur par défaut
RésoluBonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...
Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"
RésoluBonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...
Problème de maj windows update w10
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...
C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...
Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...
Problèmes avec windows update
RésoluBonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...
Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond
RésoluBonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...
Mise à jour windows 10 impossible ?
RésoluBonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...
Exécuter commande executer sur barre des tâches
RésoluBonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...