Résultats (9 191)

Update

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Warath

Probléme connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bazfile

Socopoco

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie socopoco avec une loupe qui s affiche a chaque démarrage quoi faire ? merci cdlt pc de bureau Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Problème imprimante canon ip3300

Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage chez moi je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, de marque Lenovo, mais je découvre que celui-ci fonctionne avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Christine69390

Les touche "f"

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Problème de démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Problème de casque/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pistouri

Installation compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tvi001

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

"isoler" un hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HDD interne de données que je voudrais protéger. Oui, j'entends des fois des gens qui ont eu leurs données effacées à cau...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
fabul

Gros problème après installation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité de connecter mon imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...

exla

Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...

pistouri

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Configuration synergy

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jmarion3

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ZeroGuy

Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

Résolu

Bonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

Désactiver cortana sur compte local

Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé : - un compte Microsoft - un compte local administrateur Mon problème : - j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Machilou

Save win10

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21

Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Luminosite fluctuante

Résolu

Bonjour, Mon Toshiba Satellite L500 s'est mis tout d'un coup a faire fluctuer la luminosite de l'ecran.. Je n'arrive pas a arreter ce probleme qui ...

christos14

Partitionner un ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Task host window ?????

Résolu

Bonjour... Depuis que j'utilise Windows 10,a chaque fermeture de mon PC,j'ai le message suivant: Task Host Window (L'hote de tâche arrête les tâch...

Malekal_morte-

Pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sacloppa

Problème de mot de passe de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC qui était sous W7, passé ensuite sous W10, durant l'installation j'ai utilisé le même mot de passe de démarrage, et ça fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HB
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 9 191