Résultats (9 191)
Désactiver mot de passe commun
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...
Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...
Page d'accueil
RésoluBonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...
Problème double écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...
Windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...
Compte administrateur
RésoluBon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...
Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...
Problème avec excel dans windows 10
RésoluBonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Comment supprimer le mot de passe
RésoluComment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...
L'icone word a disparue
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icone Word comme auparavant et à la place j'ai le logo *txt... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Windows 10 au ralentissement.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...
Verr num non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...
Choisir openoffice comme programme par défaut
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...
Déactiver la loupe...le zoom
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...
Impossible d'accéder au bios !
RésoluBonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Blocage au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...
Administrateur caché ? win 10
Résolubonjour j'essaie d'installer le driver de "wireless N NANO USB Adaptater" et j'obtiens "cette application a été bloquée pour votre protection un adm...
Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.
RésoluBonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...
Installation windows 10 usb sur un msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...
Sauvegarde sur clé usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0
Taille du fichier windows (windows 10)
RésoluSalutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...
Raccourcie son/lumiere clavier
RésoluBonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...
Capture d'écran sous windoxs 10
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...
Partager mon imprimante avec le portable de mon mari
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...