Résultats (9 231)
Activité étrange compte microsoft.
RésoluBonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...
Win 10 mise en français
RésoluBonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration usine par l'utilitaire D...
Créer un lien symbolique sur windows 10
RésoluBonjour les experts, j'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...
Créer un disque de démarrage
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...
Sécurité windows redondant
RésoluBonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...
Téléchargements en format bloc note / windows 10
RésoluSalut tout le monde . Depuis peu , j'ai un soucis .... Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , aupa...
Session utilisateur qui a disparu windows 10 !!!!
RésoluBonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...
Réactiver windows store
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide pour réactiver mon Windows store j'ai essayé diverses méthodes sur trouvables sur Youtube pour pouvoir le réactiver voi...
Icône imprimante absente de la barre des tâches.
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...
Désinstaller programme
RésoluBonjour, Comment désinstaller un programme quand le mode sans échec est inaccessible svp? J'ai installé une nouvelle version d'Orange Suite sécurité ...
Barre de tache n'affiche plus les icone a droite
RésoluBonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...
Disque dur système plein
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...
Écran blanc après le démarrage de mon pc
RésoluBonjour, bonjour , mon écran est blanc après le démarrage de mon pc Windows 10 :( j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...
Options du copier/coller (windows 10)
RésoluBonjour à Tous(tes) Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...
Supprimer winsxs
Résolubjr apres 4 ans de bon et loyau service mon 120go commence a etre limite... et pourtant je stock rien dessus c'est juste mon os j'ai d'autre hdd a cot...
Reinstallation malwarrebytes impossible
Résolubonjour je n'arrive pas a réinstaller malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...
Comment installer windows 10 ?
RésoluBonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...
Comment restaurer un pc
RésoluBonjour Ici j'ai un copain qui m'a donné son PC mais rien ne va, lorsque je l'allume il y a Puis après 3 fois la touche entrée je passe a un é...
Pc portable msi démarre uniquement sur le bios
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...
Le bluetooth ne marche pas sur mon nouveau laptop
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau laptop en chine (Xiaomi redmibook 14 pro) , il était avec windows11 chinois du coup je lui ai installe windows10 pro e...
Mise à jour windows 10 22h2 bloquée.
RésoluBonjour, la dernière mise à jour 22h2 s est téléchargée à plusieurs reprises et malgré un téléchargement à 100%, l installation ne s enclanche pas . ...
J'ai perdu l'icone de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je vous met dans le contexte, j'ai récemment changer le HDD et la ram d'un vieux pc portable pour passer sur un SSD. J'ai donc réinstaller ...
Microsoft onedrive toujours activé
RésoluBonjour, A chaque fermeture de session de Windows 10 ou de l'utilisation il m'est demandé de fermer Microsoft Onedrive. A quoi sert cette applicatio...
Problèmes de redirection de liens (firefox)
RésoluBonjour les gens, Je pense avoir un problème avec Firefox sur mon ordi fixe. Alors oui c'est un forum d'aide Windows ici, et non Firefox, mais je sup...
Réinitialisation infinie asus x570z
RésoluBonjour, Après une mise à jour via Drivermax (je ne sais pas de quoi exactement), mon pc n'a pas voulu se redémarrer correctement. Il affichait un p...
Icône bureau absent de l'explorateur windows
RésoluIcône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...
Réinitialiser un pc
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...
Pas de wifi windows 10
RésoluBonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Modifier date vidéos mp4 en lot
RésoluBonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...