Résultats (9 191)

Tablette hp avec windows 10

Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Java pour windows 10 (edge)

Résolu

Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pucepucepuce

Comptes sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

De windows 10 à android 5.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ahma52

Mon pc portable windows 10 beug

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Rainlendar 2

Résolu

Bonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Récupération systeme beaucoup trop long

Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10

Résolu

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment afficher l'icone du bureau dans la vignette du. je suis sur windows 10 Configuration: Windows 8 / Fire...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
EBM

Changer accueil explorer/edge msn (mon flux)

Résolu

Bonjour Quand je démarre Explorer/edge sur windows 10 j'ai ça qui s'affiche : http://sendeyo.com/show/90bf986a3a Je souhaite avoir une simple page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jag72

Écran noir

Résolu

Après update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Beug date et heure

Résolu

bonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cecedidi

Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?

Résolu

Bonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bocdan

Erreur lors du démarage

Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jefijefou

Restauration d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?

Résolu

Bonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cesel45

Propriété de la barre des taches.

Résolu

Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jag72

Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10

Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de redémarage windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ber06

Passage de 1511 à 1607 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la création de l'image système..

Résolu

Bonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qwllu

Programme se lance en arrière plan !

Résolu

Salut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Foliox

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Plus d'images et un message répétitif!

Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Pantarène

Problem avec mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bereboy9

Partitionnement disque dur

Résolu

bonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BMSduk3

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Gros problème informatique, urgent svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Quel driver ???

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Eva des îles

Gros soucis de démarrage

Résolu

Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 9 191