Résultats (9 191)

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Navigateurs ne restent pas sécurisés

Résolu

Bonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Problème connexion ethernet win 10

Résolu

Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yannoux1980

Arrêter mon ordi en installation windows 10

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Faire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Windows 10 et la veille prolongée ?

Résolu

Bonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cricri

Boot impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pointeur souris incohérent au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
elstevan

Application plante à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Stub2colle

Scanner ne fonctionne plus depuis win10

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliemouse1922

Restauration système d'un pc asus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox

Résolu

Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaumune

Activer windows impossible

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Lulu

Refaire windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows avec une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

jag72

Windows 10 32 bit erreur ddl

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...

Malekal_morte-

Afficher le débit internet en permanence ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Rossignol47

Installer windows 7 puis windows 10

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

Supprimer win 10 et revenir a 8...

Résolu

Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
i____u

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de page au redemerrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pistouri

Applications ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
inouk340

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Activer windows suite a un changement d'équipement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Windows script host puis écran noir

Résolu

Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge

Résolu

Bonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
NikoG777

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 9 191