Résultats (9 191)

Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel avantage à windows 10 ?

Résolu

Est-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Fourmi_Atomique

Mot de passe prétendument incorret windows 10

Résolu

Bonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nadege27

Mode sans échec persistant windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
layne7

Empecher mises a jour

Résolu

Bonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marcel43

Bug de certificat ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Depuis 3 jours quand je suis sur Skype un message s'affiche sur mon écran tel que J'ai tout fais : -Appuyer sur le b...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Foc0n

Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
BernG49

Fichier windows endommagés

Résolu

bonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
youlinho

Modifier la souris

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jmarion3

Explorateur de fichier windows 10 plante

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SmiTech

Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Après sortie de veille

Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
pistouri

Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
LGRE

Menu démarrer.

Résolu

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78

Nas_rd2000

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
beber67470

Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Fildyr

Activation sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Barre des tache ne fonctionne plus...

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaneagle

Windows store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Itune me donne des sueures froide

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Diplay

Firefox /message couldn't load xpcom

Résolu

Salut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Chiffrement bitlocker anormalement long

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dulquen

Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10

Résolu

Bonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nanapoule

Lecteur cd fictif

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Terreur-s

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 9 191