Résultats (9 191)

Problème affichage du texte sur l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Enlever leture seule

Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Comment activer adobe flash player...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer administrateur

Résolu

Bonjour, je vais donner un pc à ma fille windows10. Comment supprimer mon nom d'administrateur et supprimer mot de passe au démarrage? Je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle image chaque jour

Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques mois de magnifiques photos à l'ouverture de mon micro; je crois que c'étaient des images de microsoft qui étaien...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmarion3

Courrier

Résolu

suite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
vidau

Icones sur le bureau

Résolu

Bonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lokorn67

Dual-boot windows 10/ windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Arret p.c. sans mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alignement grid

Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Lenteur navigation internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement de fitness avec yoytube

Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

Problème d'allumage de mon pc

Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update

Résolu

bj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe non reconnu

Résolu

après avoir installé awast inopinément j'ai chargé un outil de désinstallation sur le site officiel d'awast. un redémarrage en mode sans échec est néc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

Problème avec mon ordi

Résolu

Bonjour je n arrive pas a accéder à mon bureau sur mon ordi portable Windows 10 il s allume et quand j appuie sur entre la date s efface et il ne ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien puisque j'avais gardé I.E. mais WINDOWS 10 n'arrête pas de propulser sans arrêt des mises à jour et I.E. n'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pistouri

W10

Résolu

Bonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Problème cg ou autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'être administrateur de mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cable ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 9 191