Résultats (9 192)
Windows 10 installé en retard
RésoluCommand installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci
Bloqué en mode sans échec au démarrage
Résolubonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Pense bête disparu
RésoluBonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...
Dossier créé et apparus tout seul ...
RésoluBonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...
[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?
RésoluJ'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...
Icônes dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...
Revenir vers windows 10
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...
Dissocier compte microsoft et windows 10
RésoluBonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Comment migrer de vista à windows 10 ?
Résolubonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...
Images windows 10
RésoluBonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci
Problème de bibliothèque windows
RésoluBonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...
Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?
Résolu/FerméBonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...
Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau
RésoluBonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...
Désactiver le updates de w10
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Réactions différentes de 2 ordis
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...
Code erreur 2018375670
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...
Mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...
Windows store ne s'ouvre pas windows 10.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...
Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...
Poblème a l'installation de w10
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...
Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre
RésoluBonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...
Passage vista à 10
Résolubonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement
Est-ce vraiment gratuit?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...
Reinitialisation ...
RésoluBonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...
Cercle bleu qui clignote près del la souris
RésoluDepuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...
Mettre windows 10 en francais clavier qwerty
RésoluBonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...
Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!
RésoluBonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...