Résultats (9 192)

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc

Bloqué en mode sans échec au démarrage

Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Pense bête disparu

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AG

Dossier créé et apparus tout seul ...

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LGRE

[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?

Résolu

J'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Icônes dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
giadou

Revenir vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dissocier compte microsoft et windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
presidentkennedy

Impossible de booter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment migrer de vista à windows 10 ?

Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jclaude

Restaurer win8.1 à partir d'un win10

Résolu

Bonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Images windows 10

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de bibliothèque windows

Résolu

Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
HuGeay

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard

Désactiver le updates de w10

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jlb59

Réactions différentes de 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
daddysnak

Code erreur 2018375670

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Mot de passe après mise en veille

Résolu

Bonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bleuenn29

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

68 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
RegentB0

Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jisa

Poblème a l'installation de w10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fildyr

Passage vista à 10

Résolu

bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Est-ce vraiment gratuit?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Reinitialisation ...

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alleyez

Cercle bleu qui clignote près del la souris

Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin

Mettre windows 10 en francais clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
OneriusFR

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 9 192