Résultats (9 191)
Re-installation de windows 10
RésoluBonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...
Quel traquenard
RésoluBonsoir j ai voulue mettre un mot de passe sur mon ordinateur windows 10,et maintenant impossible de l enlevé,j ai bien fait tout ce que j ai pu lire,...
De vista à windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...
Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant
RésoluBonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...
Problème windows uptade
Résolubonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...
Quel compte pour installer windows 10 ?
RésoluBonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...
Windows 10 et deux connexion internet
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...
Microsoft power point viewer
Résolubonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...
Perte droits modification/écriture sur l'ensemble des fichiers..
RésoluBonjour CCM, J'ai un problème sur mon PC depuis ce début d'après midi, j'ai découvert que je ne pouvais plus créer de nouveau dossiers ni de nouveaux...
Entrée session impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...
Cadre de sélection bleu disparu
RésoluBonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...
Rechercher un dossier avec windows 10
RésoluBonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...
Canoscan lide 35 et windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...
Imprimante avec ou sans pc.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...
Assembler plusieurs vidéos sous windows10
RésoluBonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...
Problème pous installer xp sur un pc en w10
RésoluBonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...
Mise a jour pilotes
Résoluwindow 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...
Windows 10 activé !
Résoluhello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...
Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante
RésoluBonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...
Paint net
RésoluBonjour, Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de P...
Wsappx - disque à 100% - windows 10
RésoluBonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...
Obtentions des maj + de 8h
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Affichage windows 10-64 bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...
Fat32 sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...
Probleme d'ordinateur qui ram
RésoluBonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...
Crash windows
RésoluSalut, Aujourd'hui je jouais comme j'ai l'habitude lorsquq mon pc (Msi GS 60 neuf ) a crash (Ça arrive tout les 5/6 jours ) pour une fois ça ma intri...
Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...