Résultats (9 191)
Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...
RésoluBonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Processeur system élevé
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10
RésoluMalgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Gitso sous windows 10
RésoluBonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?
RésoluBonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Questions sur l'image système
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...
Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte
RésoluBonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable
RésoluBonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...
L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...
Pilote wia
RésoluBonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque j...
Ecran de verrouillage
RésoluBonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...
Utiliser film et tv
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...
Transfert du lecteur windows media
RésoluBonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...
Problème non résolu (re: bureau disparu)
Résoluonjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...
Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage
RésoluBonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...
Panneau de configuration windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...
Lecteur cd-dvd sur notebook
RésoluBonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
Restaurer le système sans cd n'est-ce pas ?
RésoluBonjour les amis J'avais un linux que j'ai vendu, et je me rappelle que pour vider complètement mon disque dur, j'avais gravé un CD puis je l'avais l...
Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?
RésoluBonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...
Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers
RésoluBonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...
Rotation ecran 180° à remettre à l'endroit
Résolubonjour Mon écran se retrouve à l'envers 180° comment le remettre à l'endroit? Merci Mic.jol
Affichage
RésoluBonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...
Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?
RésoluBonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...