Résultats (9 192)
Je n'ais plus de son sur mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, après une réinstallation de Windows 10 64 bits je n'ais plus de son sur mon ordinateur . j'ai réinstallé tous les pilotes et j'ai fais les mi...
Disque dur à 100% : pc qui rame...
RésoluSalut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
Mise a jour et perte tous fichiers
Résolusalut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...
Ordi subitement en noir et blanc !
RésoluBonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...
Plein écran sur windows 10 pro
RésoluBonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...
Erreur message
Résolubonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...
Probleme demarrage windows
Résolubonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...
Point d'accès mobile sans fil disparue
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...
Nettoyage du disque
RésoluBonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...
Maj windows 10 bloqué à 13%
RésoluBonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...
Fichiers prisonniers de one drive
RésoluBonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...
Étrange raccourci qui se lance tout seul
RésoluBonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...
Désactivation de windows suite a activité suspecte
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...
Câble ethernet endommagé ou débranché
Résolu/FerméBonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...
Obsolescence d encre programme
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...
Probleme 'administrateur'
RésoluBonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...
Assistant mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...
Retrouver photo fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...
Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11
RésoluBonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...
Wind. 10 et lecture vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...
Supprimer fichiers inutiles
RésoluBonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Je ne peux plus me connecter que par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...
Le processus system utilise plus de 90 % du disque
RésoluBonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...
Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram
RésoluSalut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...
Pc qui s'éteint et se rallume tout seul
RésoluBonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...
Microsoft silverligth
RésoluBonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...
Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.
RésoluBonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...
Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10
RésoluBonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...