Résultats (9 192)
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Comment connaitre le chipset de sa carte mère ?
RésoluBonjour, En ce moment je regarde pour m'acheter une nouvelle carte mère mais il me faut connaitre le Chipset de mon processeur, sauriez vous comment...
Film et tv
Résolubonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci
Formatage
RésoluBonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...
Multi crash bluescreen
RésoluBonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...
Effacer sauvegarde (roulement)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...
Icone contacts absent dans l'appli courrier de windows 10
RésoluBonjour à Tous, J'ai 2 PC un portable et un de bureau, tous les deux sont sous Windows 10. Le PC Portable a l’icône Contact dans l'appli Courrier, ...
Devoir réinstaller windows 10 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...
Problème installation windows 10
RésoluImpossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci
Boot sur clé usb w10 impossible
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...
Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"
RésoluBonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...
Login avec mon pseudo utilisateur
RésoluBonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...
Comment réinstaller onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...
Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?
RésoluBonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...
Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse
RésoluBonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...
Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows
RésoluBonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...
Résolution moche
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...
Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...
Code pin d'ouverture pc incorrect sous windows 10
RésoluBjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...
Problème pour le lancement des dvds
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'a...
Importer base de registre
RésoluBonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...
La mémoire ne peut pas être written...
RésoluBonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...
Sauvegarde image
RésoluBonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...
Probleme carte resaux windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...
Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns
RésoluBonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...
Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender
RésoluBonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...
Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954
RésoluBonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...
100% d'utilisation disque
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...