Résultats (9 191)

Problème de démarrage - boot device and press a key

Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation màj 1903 se bloque à 89%

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Question concernant un certain dossier dans programmes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jacqdbr

Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JoetBernard37

Bootstat.dat windows 10

Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Bug pc gaming [besoin d'aide]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Micro interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage de windows 10 au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition affichage 3d sur windows 10 ? comment lire les iso bluray 3d ?

Résolu

Salut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234

Pc windows 10 planté

Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Textes et icônes du bureau

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lilypinson

Suppression de photo - google drive

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
b761

Problème de windows et carte graphique

Résolu

A cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pistouri

Démarrage de 10 si action souris

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Bloqué sur le logo windows

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Jeux de cartes

Résolu

Bonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jmarion3

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Comment changer la photo de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Moumou

Ouverture de wi 10

Résolu

bonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Re installation windows 10 / ancien windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kolmog

Pas de démarrage sur un cd dvd iso

Résolu

Bonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
grandartisan_9010

Re. je reviens vers vous pour...

Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LiloStitch91

A quoi sert le fichier descript.ion ?

Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 9 191