Résultats (9 191)
Problème de démarrage - boot device and press a key
RésoluBonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...
Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...
Installation màj 1903 se bloque à 89%
RésoluBonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus
RésoluBonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Question concernant un certain dossier dans programmes
RésoluBonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....
Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...
Bootstat.dat windows 10
RésoluBonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...
Bug pc gaming [besoin d'aide]
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...
Micro interne non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...
Plantage de windows 10 au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...
Disparition affichage 3d sur windows 10 ? comment lire les iso bluray 3d ?
RésoluSalut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...
Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés
RésoluJ'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...
Pc windows 10 planté
RésoluBonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...
Textes et icônes du bureau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...
Suppression de photo - google drive
RésoluBonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...
Problème de windows et carte graphique
RésoluA cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...
Démarrage de 10 si action souris
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...
Bloqué sur le logo windows
RésoluBonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...
Jeux de cartes
RésoluBonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...
Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)
RésoluBonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...
Comment changer la photo de mon mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...
Explorer.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...
Ouverture de wi 10
Résolubonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci
Re installation windows 10 / ancien windows 7
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...
Pas de démarrage sur un cd dvd iso
RésoluBonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...
Re. je reviens vers vous pour...
RésoluBonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance
A quoi sert le fichier descript.ion ?
RésoluBonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...