Résultats (9 192)

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01

Tuiles vs icônes

Résolu

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pistouri

Rechercher tous les raccourci internet

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus accès au menu démarrer et cortana.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Application par defaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Courrier windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Màj = plus aucun pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
wat

Problème de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07

Upload limité à 8 mo

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JYB06

Windows ne veut pas s'activer

Résolu

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage windows store

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Compte local impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Wndows defender

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Mise à jour impossible

Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Mon pavé tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Mon pavé tactile ne marche plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
roxane

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Microsoft edge et gmail

Résolu

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Affichage couleurs w10 mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bupwen

Le cmd s'ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Stockage

Résolu

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leblat

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 9 192