Résultats (9 192)
Demande de codes
RésoluBonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...
Guide détaillé pour travailler avec windows 10
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Problème clé d'activation windows 10
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...
Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...
Trouble avec bloc note
RésoluBonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...
Pc bloqué sur "préparation de windows"
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...
Impossible d'utiliser windows
RésoluBonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...
Pas de son sous windows 10 spdif inactif
RésoluBonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...
Raccourcis explorateur
RésoluBonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...
Problème de langue
RésoluBonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...
Critical process died
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....
Problème démarrage.
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...
Problėme aprės mise a jour windows 10
RésoluBonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...
Mettre des photos sur windows 10
Résolubonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...
Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window
RésoluBonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...
Problème résolution second écran
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...
Mon ordi tourne en rond au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...
Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...
Windows roolback suite mise à jour
RésoluBonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...
Mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...
Message d'erreur sur windows update
Résolubonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...
Problème de pad qui se réactive tout seul
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige
RésoluÇa fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
Mises à jour
RésoluBonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
Accès refusé au gestionnaire de disques logiques
RésoluBonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...
Pilote pour scanner epson v200 photo
RésoluBonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...
Écran bleu [windows 10]
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini
RésoluBonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...