Résultats (9 192)
L'explorateur de fichiers s'ouvre automatiquement avec clef usb
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, "l'Explorateur de Fichiers" s'ouvre automatiquement à chaque fois que je connecte une clef USB (lecteur...
Edge , cortana, possible désinstallation?
RésoluBonjour, Je cherche a supprimer edge et cortana de mon pc . Et il possible de le faire via powershell ou cmd ? cela causerait il des probleme...
Windows 1o
RésoluBonjour, Voilà,j ai bien réservé windows 10 mais je n ai toujours pas recus la notification.est-ce normal ou inquiétant?
Barre d'outils sur windows 10
Résolubonjour ; j'ai installé Windows 10 mais il n'y a pas de barre d'outils ; y a t-il possibilité d'en installer une ? merci ;
Pavé tactile sous windows 10 -samsung ativ book
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigt...
Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?
RésoluSalut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...
Sécurité ouvrir en adminstrateur compte standard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'évité que l'on me demande le mot de passe de la session administrateur. Pour quelques applications ...
Comment retrouver mes favoris
RésoluBonjour, Windows 10 c'est installé, automatiquement aujourd'hui et je trouve pas où trouver mes favoris ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
De windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...
Runtime broker
RésoluBonjour , Je suis passé de windows 7 à windows 10 sans problème par contre , une application nommée Runtime broker utilise la moitié de mon processeur...
Probleme hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Windows mail
RésoluBonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt
Petite question sur window 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...
J'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour Alors voila je viens de faire la mise a jour windows 10 sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour l'all...
Incompatibilité money 2005
RésoluBonjour, Migration longue mais réussie de Win 7 Pro vers Win 10. 1/ il m'a fallu désinstaller Nero 7 Essentials pour pouvoir installer Win 10 2/ ...
Comment avoir windows movie maker avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installer depuis quelques jours Windows 10 sur mon ordinateur mais cette installation ma fait perdre le logiciel Windows movie maker...
Demande de quelques explications
RésoluBonjour, sur W 10, en bas à droite , un petit logo pour nous dire qu'il y a des notifications. En cliquant, une petite page s'ouvre et nous donne...
Repasser à windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...
Lecteurs video
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas a trouver un lecteur vidéo sur Windows 10, ni -vlc-media-player , ni autres !, ni lecteur de Windows, rien ne fonc...
Windows 10 se télécharge?
RésoluBonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 e...
Pavé tactile
RésoluBonjour...!?? Mes boutons du pavé tactile sur Asus ne fonctionne plus j ai réussi à réactiver les déplacements mais pas mes clics?si quelqu'un un a 1...
Fichiers .ppt
RésoluBjr, impossible d'ouvrir les nouveaux fichiers .ppt depuis que j'ai Windows 10. Comment faire ? Je ne suis pas un pro du Pc et j'ai Bitdefendeur inter...
Connexion internet très lente
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10, ma connexion internet est d'une lenteur impressionnante. Je m'explique, imaginons que je souhaite ...
Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...
Le cercle bleu tourne en permanence
RésoluBonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...
Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...
Recuperation de windows 10
Résolubonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...
Piègé par l'ouverture du compte windows
RésoluBonjour, En croyant bien faire en raison d'un problème technique (réinitialisation de firefox sous Windows 10) j'ai ouvert un compte Windows pour en...