Résultats (9 192)
Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !
RésoluBonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...
Pas d'installation
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...
Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?
RésoluHello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...
Inaccessible_boot_device sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya
Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...
Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??
RésoluBonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...
Windows 10
RésoluBonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...
Conflit entre internet explorer et orange sous windows 10
RésoluBonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...
Démarrer et cortana ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...
Clé windows 7 pour le 10?
RésoluBonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...
Passage windows 10 pavé tactile bloqué
RésoluPouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...
Windows 10 et mises à jour tomtom
RésoluBonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...
Impossible de télécharger windows 10 aprés réservation.
RésoluBonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...
Ré installer windows sans cd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régul...
Maj impossible de windows 10
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...
Google play store
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...
Notification d'installation
RésoluBonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...
2 jours après installation, erreur "a read disk error occurred"
RésoluBonjour, 2 jours après l'installation de Windows 10 professionnel, en allumant mon PC j'ai eu l'erreur "A disk read error occurred, press ctl+alt+d...
Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%.
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...
Choisir système d'exploitation sous windows 10 !?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Pourquoi le choix d'un système d'exploitation est si difficile?? Qui peux m'indique...
Probleme de souris sur windows 10
RésoluBonjours j'ai actuelement windows 10 sur mon pc au debut aucun probleme la belle vie mais mtn je ne peut plus rien faire sur le menu demarer (cliquer)...
Dossier invisibles ?
RésoluBonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
Regarder un dvd
Résolubonjours, je voudrais savoir comment faire pour aller au poste de travail pour que je puisse regarder un dvd sur mon pc merci
Pb apres installation windows 10
RésoluBonjour, j avais Windows7. Après installation gratuite Windows10 (qui s était apparemment très bien passée )sur mon PC Acer, je peux l allumer 1 coup ...
Cortana ne m'entends pas
RésoluBonjour, Nous avons installé windows 10 sur mon pc et sur mon portable, sur le portable. Sur le portable CORTANA fonctionne aussi bien par écrit q...
Hp envy 4507
RésoluBonjour, Pourra-t-on trouver des pilotes pour l'imprimante HP Envy 4507 sous win 10. Merci!