Résultats (9 191)

Problème: cortana se superpose sur mon menu démarré

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
tpez

Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

Résolu

Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SundzyV

Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment supprimer les flèches des icônes sur w10

Résolu

Bonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Problème realtek pcie wireless lan driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glg29

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Mis à jour

Résolu

Bonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Kévin

Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
SmileYu

Les logos des icônes ont disparu...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Arthur59

Programme data

Résolu

Bonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Stephcoul

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour à windows 7 impossible depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cbs.log extrémement volumineux

Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Perte de données personnelles après mise à jour windows 10

Résolu

Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Icone paramètres

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Affichage des vidéos dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
caoulre

Désactivation de windows update impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème avec l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Sauvegarde de windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Éléments du registre non valide

Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows rolback

Résolu

Bonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dacodark

Pb lecteurs externes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Stockage ssd / hdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

Plusieurs problèmes avec mon pc

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud

Problème de réseaux que je ne comprends pas.

Résolu

Bonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation kb4053580

Résolu

Bonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Accès à mysql en ligne de coomande

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chabinot

Svchost.exe bouffe 100% du dd

Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 9 191