Résultats (9 191)
Problème: cortana se superpose sur mon menu démarré
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...
Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses
RésoluBonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...
Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro
RésoluBonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...
Comment supprimer les flèches des icônes sur w10
RésoluBonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...
Problème realtek pcie wireless lan driver
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...
Mis à jour
RésoluBonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...
Les logos des icônes ont disparu...
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...
Programme data
RésoluBonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...
Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017
RésoluBonjour a tous, J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...
Retour à windows 7 impossible depuis windows 10
RésoluBonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...
Fichiers cbs.log extrémement volumineux
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...
Perte de données personnelles après mise à jour windows 10
RésoluAprès une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...
Icone paramètres
RésoluBonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...
Affichage des vidéos dans l'explorateur
RésoluBonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...
Désactivation de windows update impossible sous windows 10
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...
Problème avec l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...
Sauvegarde de windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci
Éléments du registre non valide
Résolubonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...
Windows rolback
RésoluBonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Stockage ssd / hdd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...
Problème de réseaux que je ne comprends pas.
RésoluBonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...
Installation kb4053580
RésoluBonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...
Accès à mysql en ligne de coomande
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...
Svchost.exe bouffe 100% du dd
RésoluBonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...