Résultats (9 191)

Creer un dossier systeme téléchargement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx

Windows média player absent de windows 10

Résolu

Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rockwoll

Installation impossible de logiciel : erreur réseau

Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
squall_fish

Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
liwei

Installation non voulue de windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Philippine

Installation 2 pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JC45091043

Petite latence de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)

Résolu

Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Lecture d un enregistrement sous windows 10

Résolu

Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jacky830

Durée de l'installation

Résolu

Bonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daddysnak

Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Berangere08

Bloquer un périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ljoulie

W10 avec access 2007/2010

Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Cartes géographiques

Résolu

Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
guytou85

Utilité windows store ?

Résolu

Bonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
bat2408

Installé contre mon gré

Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
billthom

Supprimer ccleaner

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Dll introuvable au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odomi1973

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Modifier animation démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47

Trouver la page de désinstallation des programmes ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wilnam

Passage de wndows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sierra44

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 9 191