Résultats (9 192)
Installation de windows 10
RésoluBonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...
Changer le réseau public pour privé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...
Installations de windows10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...
Erreur critique
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour ma barre des tâches pose des problèmes : - plus de menu contextuel au clic droit sauf pour les icônes de ...
Supprimer les traces du groupe referentiel
RésoluBonjour, J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné...
Problème avec le dossier appdata
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai malencontreusement modifié les propriétés du dossier Appdata et depuis lors, ni Thunderbird, ni Firefox, ni le Gesti...
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Windows 10
RésoluBonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...
Pas de menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...
Windows defender
RésoluBonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...
Et w10 "native" ?
RésoluBonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Probleme shadowplay featurepack
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...
Plus de son après mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Windows live mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10 Merci
Doit on l'installer
RésoluBonjour, j'en entend des qui me dise écoute windows pour ce qui en a l'heure actuelle sa pas l'air mal ,je voudrais bien votre avis pour pouvoir répon...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Recherche pilote pour imprimante lexmark!
RésoluBonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...
Ca vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...
Impossible ajouter google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...
Accès à la zone de recherche
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...
Problème résolution d'écran (zoom)
Résolubonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...
Après installation windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...
Menu démmarer windows 10
RésoluBonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...
W7 vs w10
RésoluBonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...
Problème au cours de la mis à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...