Résultats (9 192)
Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?
RésoluBonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Mises à jour
Résolubonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...
Changement d'environnement
RésoluBonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...
Echec de l'installation mise à jour cumulative
RésoluBonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...
Après la réinitialisation windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys. Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'u...
W10 instable comment le réinstaller
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un HP Probook qui tourne sous windows 10 entreprise 64 bits. Je vous écris car je n'arrive pas à trouver les pilotes de son. J'ai tr...
Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer
RésoluBsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...
Ou se trouve 10appsmanager
RésoluBonjour, c'est encore moi, ou se trouve 10AppsManager dans Windows 10? merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a ...
Partitionner le disque dur
RésoluBonjour, Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de ...
Désinstallation d'avast définitif
RésoluComment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...
Icone windows defender disparue (windows 10)
RésoluBonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...
Perdu toutes mes photos sur usb
RésoluBonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...
Fichier exe ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...
Impossible de démarrer et impossible de restorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...
Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Problème avec window 10 .
RésoluBonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...