Résultats (9 192)

Probleme de lecture video et son sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Logiciel dropbox

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Ecran noir avec curseur de la souris

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Joris340

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Filtre avec find

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Gluups

Problème de serveur rpc

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
monzoulou

Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

Résolu

Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Processus système gourmands

Résolu

Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
luckydu43

Ordinateur bloqué après maj

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ophe

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe.

Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Code erreur ox80080008

Résolu

BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
patogaz

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bug de reinitialisation bloqué à 99%

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

Photos non apparentes.

Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Mathtype pour office 2007 sous win10

Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

Problème disque dur externe.

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer appdata & disque par défaut.

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Tous les programmes

Résolu

Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PatriciaG

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Modification taille police

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sherlock Hoimes

Chargement batterie ordinateur portable azus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs

Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kaneagle
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 9 192