Résultats (9 192)
Probleme de lecture video et son sous windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Logiciel dropbox
RésoluBonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ecran noir avec curseur de la souris
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...
Windows defender ne veut plus se reactiver
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Filtre avec find
RésoluBonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Problème de serveur rpc
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...
Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
Formatage
RésoluSuite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Processus système gourmands
RésoluBonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...
Ordinateur bloqué après maj
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...
Affichage du "gadget" agenda dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade
RésoluSalut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10
RésoluBonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...
Mot de passe.
RésoluBonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...
Plus de son suite à une mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...
Code erreur ox80080008
RésoluBONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Ccomment se servir du disque de réparation windows 10
RésoluBonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...
Bug de reinitialisation bloqué à 99%
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...
Photos non apparentes.
RésoluBonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...
Mathtype pour office 2007 sous win10
RésoluBonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...
Problème disque dur externe.
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...
Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Déplacer appdata & disque par défaut.
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...
Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...
Tous les programmes
RésoluBonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
RésoluBonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Modification taille police
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...
Chargement batterie ordinateur portable azus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...
Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs
RésoluBonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...