Résultats (9 191)
Chiffrer un dossier
RésoluBonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...
Lecteur/ graveur de cd dvd
RésoluBonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...
Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...
Problème fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...
Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Driver wireless (cd marche pas), windows 10
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...
Réseau publique depuis la maj 1803
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...
Désactiver antimalware service executable
RésoluBonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Problème avec msvcr100.dll
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Croix rouges dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
Problème lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...
Ecran bleu system service exception
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...
Mettre mot de passe au démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre
Boucle réparation automatique
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...
Acronis true image 2019
RésoluBonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...
Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...
Blue screen au demarrage
RésoluBonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Décalage
RésoluBonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...
Perte de focus et son de notifications windows
RésoluBonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...