Résultats (9 192)
Windows 10
Résoluaprès le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10
Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d
RésoluBonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...
Fichier manquant
RésoluBonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...
Arrêt du clavier et de la souris
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Problème son/basses - win10
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...
Mot de passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...
Bios très lent
RésoluBonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...
Problème avec le raccourci ctrl + c sur mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable Acer, il se trouve que le raccourci "CTRL + C" ne fonctionne plus, j'ai tout de su...
Mode avion bloqué
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...
Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)
RésoluBonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...
Ordi qui rame et autres soucis
RésoluBonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...
Affichage des fichier word
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...
Windows defender - désactivation totale possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...
Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...
Fenêtre de commande
RésoluBonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mon hp est lent et ne charge plus internet
RésoluBonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...
Erreur (0xc00000e5)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...
Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...
Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)
RésoluBonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Windows explorer "gèle" à chaque appel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...
Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp
RésoluBonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...
Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
Nas vs exploration réseau win10
RésoluBonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...
Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Crash / bsod windows 10
RésoluBonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...
Son qui clique - dpc latency storport.sys
RésoluBonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...