Résultats (9 191)

Parefeu defender ne fonctionne plus

Résolu

erreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque faible

Résolu

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lotfighouma

Formatage de windows 10 = perte de licence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Manque un dll

Résolu

Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Réinitialisation pc problème

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Mise à jour windows 10 1803

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème accès rapide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Nouveau disque local "fantome"

Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Doud

Partition (cachée) pleine

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
arthur0303

Plantage

Résolu

Bonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lapinash

Installer windows avant d'avoir la clé produit

Résolu

Bonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Plus de son après formatage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ana133

Création d'un disque d venu de nul part

Résolu

Bonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disque recovery

Résolu

Bonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gugu01

Imprimante stylus photo r300

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mimi

Restauration système

Résolu

Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre a jour ce programme

Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Démarrage en boucle de windows10

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Roby12850

Windows 10 retail ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Clavier tactile.

Résolu

Bonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DiabellO

Microsoft store magasin windows

Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Configuration de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de signature certificats + démarrage + ..

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj

Résolu

Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Pseudo

Problème/restauration panneau de configuration ?

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 9 191