Résultats (9 191)
Parefeu defender ne fonctionne plus
Résoluerreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...
Espace disque faible
RésoluBonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...
Formatage de windows 10 = perte de licence ?
RésoluBonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
Réinitialisation pc problème
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...
Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...
Mise à jour windows 10 1803
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...
Problème accès rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...
Nvidia -> microsoft management console plante
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Nouveau disque local "fantome"
RésoluBonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...
Partition (cachée) pleine
RésoluBonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...
Plantage
RésoluBonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...
Installer windows avant d'avoir la clé produit
RésoluBonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...
Plus de son après formatage sous windows 10
RésoluBonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...
Création d'un disque d venu de nul part
RésoluBonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...
Disque recovery
RésoluBonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...
Imprimante stylus photo r300
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Restauration système
RésoluBonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement
Remettre a jour ce programme
RésoluBonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci
Démarrage en boucle de windows10
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0
Windows 10 retail ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...
Clavier tactile.
RésoluBonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...
Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.
RésoluBonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...
Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...
Microsoft store magasin windows
RésoluIl est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...
Configuration de l'ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...
Problème de signature certificats + démarrage + ..
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...
Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj
RésoluBonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...
Problème/restauration panneau de configuration ?
RésoluBonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...