Résultats (9 192)

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Boot windows 10

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Bug w10

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
AdriPh

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Problème après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loik69

Après réinitialisation du pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Changer windows de disque dur.

Résolu

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Écran bleu sous windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

Malekal_morte-

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

Amesta

Compte microsoft obsolète

Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Louarnmontroulez29

Fusionner le disque c: et le disque data d:

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Supprimer le mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec les executables

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
hkoh

Problème pour ouvrir mon pc !

Résolu

Bonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10

Résolu

Bonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialiser mon pc portable

Résolu

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ulys90

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Un problème d'une mise à jour windows 10 :

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MIDOOO____

Problème de réinstallation de windows 10

Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation w10 asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Eteindre mon imprimante depuis mon pc

Résolu

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jmarion3

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 9 192