Résultats (9 191)
Windows n’a pas pu terminer l’installation
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...
Plus de wifi du jour au lendemain
RésoluBonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...
Faire des flyers
RésoluBonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...
Soucis redémarrage mise à jour
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...
Bouger le dossier softwaredistribution/downloads
RésoluBonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...
Démarrage long windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?
RésoluBonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....
Passer à windows 10 en 2018
Résolu/FerméBonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...
Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Connexion sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...
Problème audio avec windows 10 creator
RésoluBonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...
Fichier windowsbackcupimage créé par le système
RésoluBonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...
Gros gros souci avec l'explorateur windows
Résolusalut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Desinstaller one drive
Résolubonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...
Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?
RésoluBonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...
Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage
RésoluBonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...
Lecteur windows média est anormalement sombre
RésoluSalut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...
Google chrome devenu lent
RésoluJ'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...
Basculer de win10 éducation vers win10 pro
RésoluBonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...
Disque à 100% + "surexploitation" du processeur
RésoluBonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...
Plus d'accès à mon pc
RésoluBonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...
Can't install win10
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...
Problème d'affichage incompréhensible
RésoluBonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...