Résultats (9 192)
Problème image resolution et système
RésoluIBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...
Pc ne démarre plus après restauration
RésoluBonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Scanneur diapos
RésoluBonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...
Problème système 32 windows 10 pc msi
RésoluBonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...
[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)
RésoluBonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
Désactiver notification prise jack
RésoluBonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
La mise a jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...
Page web s'affiche automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...
Icone tous les panneaux de configuration
Résolude nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...
Personnalisation sélection des fichiers
RésoluBonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...
"votre administrateur it a limité l'accès (...)"
Résolu/FerméBoujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...
Protection pc
RésoluBonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci
Coffre fort
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...
Probleme avec courrier sous windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...
Windows update 0x80070002
RésoluBonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...
Bios legasy vers uefi
RésoluBonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...
Explorateur fichiers ne répond pas
RésoluBonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Mes programmes ne se lancent pas!
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...
Regidit
RésoluChers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...
Écran noir durant les jeux
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Avast suppression fichiers erronés
RésoluSalut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Bloquer les maj windows pour économiser données
RésoluJ'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...
Recherche "cortana" et dans paramètres impossible
RésoluBonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...
S.o.s recherche sur 10
RésoluBonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...
Supprimer fichierthm lors du transfert de photos
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...
Éteindre son pc après 24h d'inactivité
RésoluBonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...