Résultats (9 192)

Réinitialiser ou télécharger windows 10

Résolu

Bonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alo222

Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible définir chrome comme navigateur par défaut

Résolu

Salut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

De gros problèmes avec windows 10

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dom

Impossible d'installer le pilote réseau

Résolu

Matériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
militaire77

Problème de connexion du pc à mon profil windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cola

Lecture d'un dvd

Résolu

Comment lire un DVD sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Michel74xvfa

Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lullaby_RGSG

Support de restauration

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration système

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour cumulative impossible

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Creators update ? qu'en penser

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Résolu

Ordinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cocolo60260

Windows 10 creator update disponible

Résolu/Fermé

bonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Changement d'heure

Résolu

Bonjour Comment puis-je changer l'heure qui apparaît au bas, à droite de l'écran, avec Windows 10. Je crois que ça se faisait automatiquement avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nikfran

Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)

Résolu

Bonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fellowsz

Mon icône "capture d'écran" a disparu

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Suite à l'installation d'un nouvel antivirus (celui de Darty), mon icône de capture d'écran (la capture native), ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MCHRISTINE

Fenêtres internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Ouverture profil temporaire w10

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

D3dx9_39.dll me manque

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable Acer avec Windows 10. - Une galère - Il ne garde pas e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Icônes sur fond noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
TXISPITAS

Navigation lente sous win 10 pro mis à jour

Résolu

Bonjour, mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
madmyke

Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows

Résolu

Bonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Pc bloqué au changement windows famille vers pro

Résolu

Bonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Asus ebook t101ha problème clic droit !!

Résolu

Bonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 9 192