Résultats (9 191)

Bouton de task view

Résolu

Bonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
houhichem

Installer windows 10 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Maj windows 10 problème de son

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
spoons

Garder windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Clé registre windows update n’existe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet

Traduction

Résolu

Bonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
micre13

Malware windows 10

Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de page

Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème windows.old

Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylvye

Creer une zone de recherche sans cortana

Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CMic@zur

Mot de passe lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pucepucepuce

Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zeldapero

Classic shell ???

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chatmot

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j

Résolu

Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
GEBEGILBERT

Probleme de barre d'outils

Résolu

Bonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wesh59

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chloeB79

Windows 10

Résolu

Bonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Hexanade

Trop de publicité

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
StingerGaming

Windows defender

Résolu

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Favoris

Résolu

bonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bowiedog

Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
malapprenouf

Impossible d'accéder à mon pc

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tontonsebastien

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
archinulle

Boutons inactifs sous w10

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BRISETE

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 9 191