Résultats (9 191)
Police floue sous windows 10
RésoluBonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...
Problème de mise à jour de fonctionnalité windows
RésoluBonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...
Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante
RésoluBonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...
Problèmes avec mon ordi
RésoluDepuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...
Windows media ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé
RésoluBonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...
Désinstaller un progr liste incomplète
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...
Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin
RésoluBonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...
Démarrage
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...
Windows prend trop d'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Impossibilite d'installer des programmes
RésoluBonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...
Remettre un pc dans son état d'avant restauration
RésoluBonjour à tous, Afin de gagner de l'espace sur mon PC pour installer la mise à jour Windows 10, j'ai réinitialisé mon PC à l'état dans lequel il ét...
Désinstaller "courrier" dans windows 10.
RésoluBonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...
Problème d'installation de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...
Activation
RésoluBonjour Windows me demande d,activer licence qui a expirer prochainement . que faire ? CORDIALEMENT
Pc portable compatible
Résoluslt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...
Synchronisation windows 10 vers portable
RésoluBonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...
Libérer de l'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Programme
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...
Probleme lors du déplacement de windows
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...
Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas
Résoluquand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas
Disque dur externe non reconnu
Résolubonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...
Désinstaller netcut
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...
Sur quelle partition installer windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Durée de démarrage très variable
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...
Windows bloqué
RésoluBonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
Bug et restauration
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...
Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...