Résultats (9 191)
Alléger winre.wim
RésoluBonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...
Téléchargement de fall creators
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)
RésoluLors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...
Dossiers temporaires
Résolubonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe
RésoluHello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Fermeture auto de process suite forte conso ram
RésoluBonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...
Problème de barre des tâches
RésoluBonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Sortir de la mise en veille prolongée windows10
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Récupérer clé de produit windows
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Plus de wifi ni ethernet sur laptop hp
RésoluBonjour, Le laptop de mon fils n'est plus connecte a internet par le wifi comme il fait depuis 2 ans. J'ai essaye de le branche avec un câble Et...
Problème de mise à jour cumulative windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...
Problème affichage sur l'écran
RésoluBonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...
Windows se fige après démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...
Votre entreprise a utilisé windows defender
RésoluBonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...
Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...
Mon mots de passe
RésoluBonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...
Installation windows code d'erreur : 0x8007025d
RésoluBonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...
Problème d'internet, sécurisé
RésoluBonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...
Problème démarrage arrêt + problème antivirus
RésoluBonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...
Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10
RésoluBonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...
Problème écran noir ouverture session - windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...
Pc qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...
Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...
Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?
RésoluBonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...
Bureau des icônes
Résolupar une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...
Probleme reintialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Problème de disque à 100%
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...
Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...
Formatage / suppression
RésoluBonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....