Résultats (9 191)
Windows 10 april update
RésoluJe viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...
Mise à jour 1803
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall
RésoluBonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...
Programmes qui se ferment tous seuls
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Pas de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Mise à jour (version 1803)
RésoluBonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Problème touche fn (fonction) pour la luminosité
RésoluBonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...
Suite mise de windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...
Mise a jour avril 2018 et disque e plein
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...
Fichiers executables qui ne se lancent pas
RésoluBonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...
Protection du compte, option facultative ?
RésoluBonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...
Supprimer un thème windows10
RésoluLors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...
Windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Win 10 1803
RésoluBonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...
Partitionner avec windows 10
Résolubonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci