Résultats (9 191)

Créer un point de restauration

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bollo1

Dd en usb non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un DD de 80 Go en usb 2 il n'est pas reconnu par win 10 que ce soit usb 2 ou 3 mais sous w7 et xp il est reconnu quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
superbarnis

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
steevou2003

Problème après une mise à jour

Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format

Résolu

Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Revenir à la version antérieure à fall...

Résolu

Bonjour, Ce jour, j'ai accepté la mise à jour Fall Creator Update. Mais, comme pour la précédente (Creator Update), je retrouve de tout petits car...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer open office

Résolu

Bonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
francis2205

Impossible de retourner sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tontonsebastien

Clè usb

Résolu

Bonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Partition disque dur ide

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Disque de réinitialisation session ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Snowmann

Impression mail en "deux temps" ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GB512

Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zebulon65

Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
julie

Licence windows

Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Calculette disparu

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016

Mon ordinateur plante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
veritas31

Restauration de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jackb

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Commande net user cmd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Snowmann

Changer compte administrateur

Résolu

Bonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
HolyCow

Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Maj w10 impossible

Résolu

Bonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pingouinormand

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG

Erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 9 191