Résultats (9 192)
Paramètres inaccessible windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...
Réinitialisation windows 10 internet gèle
RésoluBonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Se connecter à un domaine sur un ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...
Pc qui plante au chargement de windows 10
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...
Supprimer pubs
Résolubonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci
Planificateur de tâche pour stopper un service
RésoluBonjour, Je sais à peine me servir du planificateur de tâche, je sais à peine planifier une tâche à chaque démarrage, toute les heures etc. J'a...
Processeur à 0.79 ghz
RésoluBonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...
Probléme groupe residentiel
RésoluBonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...
Problèmes pour démarrer mon pc
RésoluBonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...
Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?
RésoluBonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...
Licence w10 achetée et installée sur ordi hs
RésoluBonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...
Acer r11 bloqué accès mot de passe
RésoluBonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...
Enlever installation auto dans documents one drive
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....
Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...
Suprimer outlook
RésoluBonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci
Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200
RésoluBonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...
.exe - image incorrecte
RésoluBonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...
Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ
RésoluBonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...
Fichiers utilisé dans un autre programme
RésoluBonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...
Bloqué dans windows recovery
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...
A l'aide avec ces ... de maj de win 10
Résolu/FerméBonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...
Cartes graphiques supprimées, tentative pour les
RésoluBonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...
Autorisation programme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...
Avira initialisation en cours
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...
Barre des tâches bloqué
RésoluBonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...
Ma flèche fait n'importe quoi
Résolubonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...
Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...
Wikipédia et les vignettes (thumbs)
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...
Problème d'installation d'applications windows store
RésoluBonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...
Windows 10 et setup raid
RésoluBonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...