Résultats (1 402)

Pc sans mot de passe admin sous windows 10 entreprise

Bonjour, je n'ai aucun accès à un niveau élevé (type administrateur) sur mon pc qui es sous windows 10 entreprise et systématiquement bloqué (dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème de staterepository.dll au lancement d'un logiciel

Bonjour, Depuis 2 jours quand j'essaie de lancer le logiciel Discord (chat texte et vocal) j'ai une message d'erreur qui pop : https://img-19...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Un clavier énervé !

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens exposer un problème que j'ai eu tout à l'heure Sur mon autre ordinateur, il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
soluce7279

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur installagentuserbroker

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Lenteur d'ouverture de windows

Résolu

Bonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host - impossible de trouver le fichier script...

Bonjour, Régulièrement depuis quelques jours, une fenêtre intitulée "Windows Script Host" s'ouvre accompagnée du bien connu bip sonore de bug et m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser windows 10 ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est ultra long à démarrer (~5mins) et m’affiche « cliquez sur n’importe quelle touche pour passer l’analyse et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MiSter_OutFox

Perdition de bureau

Bonjour* J'ai perdu mon bureau sur window 10 - Ne sais pas comment le retrouver - merci si vous pouvez m'aider - Juju 83520

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
67gandalf

Écran bleu invite de commande quoi écrire

Bonjour, mon ordi portable très très lent j'ai installé CCleaner et Avast après un nettoyage avec ccleaner j'ai voulu redémarrer mon pc et un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Crash paramètres windows update 10

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à acceder au paramètre de windows update w10. Quand je clique sur la roue la fenêtre s'ouvre écran bleu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

System 32 au démarage avec écran noir

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Didi64_549

Fenêtres se ferment seuls

Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'

Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alexgre38

Windows 10 famille edge se bloque

Bonjour, depuis la mise à jour 1703 Edge se bloque et ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1703. J'ai la version famille sur mon pc portable HP ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dadous34

Probleme de memoire insuffisante

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Les navigateurs ne marchent pas

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci avec mon PC portable puisque aucun de mes navigateurs ne fonctionne (Avast Browser, Edge, Explorer (!))....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

[résolu] update windows erreur

Bonjour/bonsoir ! Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc. GTX 1070 AX370-K5 AMD Ryzen 5 1600 16go DDR4 Corsair vengeance...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bad_pool_caller sur windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Désinstallation d'avast définitif

Résolu

Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Perdu toutes mes photos sur usb

Résolu

Bonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%

Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Cortana comment la réactiver ?

Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers impossibles à récupérer.

Bonjour, Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers. Quelqu'un peut m'aider, c'est super important po...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

Anti-virus avast.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Problème - windows 10 mise à jour

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon bureau sans que je puisse la supprimer. Cette fenêtre me dit de vérifier mes paramètres de protection pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu grub

Résolu

Bonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon

Suppression de fichier/dossier impossible !

Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Plantages de la mise à jour proposée de windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
perceforest
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 402