Résultats (7 189)
Insérer un compteur de visites
RésoluBonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...
Pb recevoir formulaire inscription sur mail
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un f...
Fonction include
RésoluBonjour, Je vodrais avoir des éclaircissements sur la fonction include. je suis en train de lire un tuto de cette fonction sur le site du zero ...
Résolution pages perso
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la ...
Aide sur creation site dynamique
RésoluBonjour, SVP je desire creer un site dynamique mais je sais pas si je dois utiliser Mysql ou XHTML/CSS. Merci de méclairer.
Souligné au survol d’un hyperlien
RésoluBonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...
Meta contents
RésoluBonjour, je me suis monté un site web qui fonctionne très bien mais j'ai besoin d'aide en ce qui a trait aux meta contents dans mes pages. J'ai de la...
Problème animation flash sur internet
RésoluBonjour, Je début en flash, j'utilise le logiciel flash 8 pour créer mes animations. J'ai créer une animation qui fera l'intro d'un site. Lorsque ...
Importer des tables mysql
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème en fait j'essaie depuis ce matin de transférer les données de la bdd qui se trouve sur mon htp vers la base m...
Qu'en pensez vous ??
RésoluBonjour je voudrais que vous me donniez vos avis sur le site que j'ai crée pour une pme , je met un lien sur un hébergeur gratuit parck l'officiel ne ...
Choisir mon hebergeur
RésoluBonjour , j'ai cree un forum par l'intermediaire d'easyphp .Je compte bientot le lancer sur le net mais j'avoue ne pas savoir quel hebergeur choisi...
Recherche d'un webmaster
RésoluSalut a tous je recherche un webmaster disponible et bien qualifier pour qu'on puisse s'associer a distance et cree un site commercial pour mieu...
Logiciel pour creation de site web
Résolu/Fermésalut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci
Besoin d'aide pour créer un site web!!
RésoluBonjours a tous! Bon voila, j'aimerai créer un site web , gratuitement car je ne suis qu'un Adolescent donc je ne roule par sur l'or! c'est un Sit...
Mes images ne s'affichent pas sous ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé (enfin j'essaye de créer...) un site avec dreamweaver 8. Pour mes images, j'utilise le code suivant: . Mes images s'affic...
Pb affichage firefox à cause du serveur ??
RésoluBonjour Tout d'abord je suis pas très calé avec le HTML, ne m'en voulez pas trop si je dis des c... J'ai réalisé un site qui s'affiche très bien...
Probleme avec les variables
Résoluslt a tous voila mon probleme :: ou dois je mettre les variables pour mes pages ?? Non pas la l'execution de la variable mais l'explication.. sur to...
Astuces web
Résolubonjour, j'ai trouvé dans les astuces web du forum ce topic sur:faire un formulaire de contact pour votre site:fonction mail. [Webmaster] Un for...
Problème de fenêtre
RésoluBonjour à tous, je suis super débutant et j'ai un créer un site avec dreamweaver. Tout se passe bien mais je dois passer par une deuxième fenêtre quan...
Arrière plan dynamique
Résolubonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...
Pb de dimensionnement de page - dreamweaver
Résolubonjour je suis en train de creer un site web sous dreamweaver en mode création (car mes compétences en informatique sont limitées!!) mon probleme...
Inclure fichier pdf à télécharger
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse ...
Hébergeur
Résolubonjour a tous je voudrais creer un site mais je cherche un bon hébergeur. mais je suis difficile^^' j'accepte la pub mais en pop up je demande pas ...
Petite question pour les webmaster
Résolusalut, je voulais savoir comment vous faite pour telecharger ou uploader des fichiers sur votre site? (le FTP)
Comment fonctionne les noms de domaine !?
RésoluBonsoir, J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête qui est la suivante... Je souhaiterai faire un site hébergé sur mon linux et j'aurais...
Blog d'une connaissance piraté
Résolu/FerméBonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...
Renseignement copyright
Résolubonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...
Prblm transfert de fichiers
RésoluMerci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...
Prblm transfert de fichier
RésoluBonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...
Demande d'aide
RésoluBon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...