Résultats (7 189)

Insérer un compteur de visites

Résolu

Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...

79 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mizo90

Pb recevoir formulaire inscription sur mail

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mireille

Fonction include

Résolu

Bonjour, Je vodrais avoir des éclaircissements sur la fonction include. je suis en train de lire un tuto de cette fonction sur le site du zero ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Dalida

Résolution pages perso

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jerome59128

Aide sur creation site dynamique

Résolu

Bonjour, SVP je desire creer un site dynamique mais je sais pas si je dois utiliser Mysql ou XHTML/CSS. Merci de méclairer.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rokem

Souligné au survol d’un hyperlien

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Navid_92

Meta contents

Résolu

Bonjour, je me suis monté un site web qui fonctionne très bien mais j'ai besoin d'aide en ce qui a trait aux meta contents dans mes pages. J'ai de la...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
froggy

Problème animation flash sur internet

Résolu

Bonjour, Je début en flash, j'utilise le logiciel flash 8 pour créer mes animations. J'ai créer une animation qui fera l'intro d'un site. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tnfntic

Importer des tables mysql

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème en fait j'essaie depuis ce matin de transférer les données de la bdd qui se trouve sur mon htp vers la base m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jérémy1664

Qu'en pensez vous ??

Résolu

Bonjour je voudrais que vous me donniez vos avis sur le site que j'ai crée pour une pme , je met un lien sur un hébergeur gratuit parck l'officiel ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wkm

Choisir mon hebergeur

Résolu

Bonjour , j'ai cree un forum par l'intermediaire d'easyphp .Je compte bientot le lancer sur le net mais j'avoue ne pas savoir quel hebergeur choisi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
chchene

Recherche d'un webmaster

Résolu

Salut a tous je recherche un webmaster disponible et bien qualifier pour qu'on puisse s'associer a distance et cree un site commercial pour mieu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
smifsa01

Logiciel pour creation de site web

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
RAD ZONE

Besoin d'aide pour créer un site web!!

Résolu

Bonjours a tous! Bon voila, j'aimerai créer un site web , gratuitement car je ne suis qu'un Adolescent donc je ne roule par sur l'or! c'est un Sit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Dr.SoFtNaF

Mes images ne s'affichent pas sous ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé (enfin j'essaye de créer...) un site avec dreamweaver 8. Pour mes images, j'utilise le code suivant: . Mes images s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pretoria

Pb affichage firefox à cause du serveur ??

Résolu

Bonjour Tout d'abord je suis pas très calé avec le HTML, ne m'en voulez pas trop si je dis des c... J'ai réalisé un site qui s'affiche très bien...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
RAD ZONE

Probleme avec les variables

Résolu

slt a tous voila mon probleme :: ou dois je mettre les variables pour mes pages ?? Non pas la l'execution de la variable mais l'explication.. sur to...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cheese42

Astuces web

Résolu

bonjour, j'ai trouvé dans les astuces web du forum ce topic sur:faire un formulaire de contact pour votre site:fonction mail. [Webmaster] Un for...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ravello

Problème de fenêtre

Résolu

Bonjour à tous, je suis super débutant et j'ai un créer un site avec dreamweaver. Tout se passe bien mais je dois passer par une deuxième fenêtre quan...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
robertsimon02

Arrière plan dynamique

Résolu

bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bertaberto

Pb de dimensionnement de page - dreamweaver

Résolu

bonjour je suis en train de creer un site web sous dreamweaver en mode création (car mes compétences en informatique sont limitées!!) mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
gryzzly

Inclure fichier pdf à télécharger

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Pi_Xi

Hébergeur

Résolu

bonjour a tous je voudrais creer un site mais je cherche un bon hébergeur. mais je suis difficile^^' j'accepte la pub mais en pop up je demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
i_bestfriend1

Petite question pour les webmaster

Résolu

salut, je voulais savoir comment vous faite pour telecharger ou uploader des fichiers sur votre site? (le FTP)

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
pti_jul

Comment fonctionne les noms de domaine !?

Résolu

Bonsoir, J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête qui est la suivante... Je souhaiterai faire un site hébergé sur mon linux et j'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ox33d

Blog d'une connaissance piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ex_Hacker_Repentis

Renseignement copyright

Résolu

bonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
warlix

Prblm transfert de fichiers

Résolu

Merci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
TheLamia

Prblm transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
norabone

Demande d'aide

Résolu

Bon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 7 189