Résultats (7 189)
Nvu probleme de photo
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet à partir de NVU que j'ai envoyer avec AC3. J'ai un problème car à partir de l'ordi que j'ai fait le site, quand j...
Comment insérer une banière publicitaire?
RésoluBonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...
Publier les pages autres que index.html
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...
Mentions légales pour site internet
RésoluBonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?
Bouton
RésoluBonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...
Hébergeur de site
RésoluBonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...
J'ai mon nom de domaine, et maintenant?
RésoluBonjour, Voilà je me suis porté volontaire pour faire un site internet à une association. J'ai donc acheté le nom de domaine (chez Gandi) et je repèr...
J'ai un problème dans mon site internet!!!
RésoluBonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un ...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celu...
Album photo sécurisé avec mot de passe
Résolu/FerméSalut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec ...
Recherche logiciel pour créer (sous) menu
RésoluBonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...
Créer un site web
RésoluBonsoir, Je viens de terminer le tutoriel du site du zéro (formidable), HTML et CSS. Je vais essayer de me lancer dans la création d'un site, et vo...
Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?
RésoluBonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...
Probléme récupération forum
RésoluBonjour, Je suis chargé de récupérer un website pour une association. Ceci étant fait (j'ai importer les pages et la base de donée sql), je ne sai...
Flash m'arrache les cheveux
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...
[pb] affichet résultats de sondages
RésoluBonjour à tous, Après avoir pas mal cherché les problèmes dans mon code, je me suis finalement rendu compte qu'en plus d'être bourré de fautes, il ...
Probleme de transfert de pages perso
RésoluBonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...
Diaporama avec miniatures
RésoluBonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...
Comment créer son serveur web sur son pc ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...
Pourquoi d'un côté ça marche et pas de l'autr
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un formulaire de contact sécurisé et l'ai essayé. Quand je sélectionne uniquement ce formulaire, tout est ok ! ...
Css sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...
Comment crã©e un site : '' www.exemple.com''
RésoluBonjour, Je Suis En Cas D�esper� , Je Travail dans un garage vente automobile et mon boss veut que je fasse un site internet(gratuit) du genre ...
Create table ou fichier .sql?
RésoluSalut, C'est mon premier projet ou j'utilise php, mysql donc je me réserve toute la semaine prochaine rien que pour refonte des pages existantes, upl...
Un cms modulable mais simple ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...
Apprendre à créer un site web
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez les différentes démarches à suivre pour savoir concevoir et héberger un site web,merci!
Paleur sous firefox
RésoluBonjour, au delà des différences de mise en page entre FF et IE lors de la création/prévisualisation du site que je suis en train de créer, quelqu'...
Pb publication de mon site avec wcp 4
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...
Le texte html a glissé vers le bas?
RésoluBonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...
Publier un site toweb avec neuf telecom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publie...
Apartenance du nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine par l'intermédiaire d'un copain qui me disais que lui a plus d'avantage et que je pourait les avoir en passant...