Résultats (7 189)

Nvu probleme de photo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet à partir de NVU que j'ai envoyer avec AC3. J'ai un problème car à partir de l'ordi que j'ai fait le site, quand j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nolan245

Comment insérer une banière publicitaire?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
selene27

Publier les pages autres que index.html

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

Mentions légales pour site internet

Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G

Bouton

Résolu

Bonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
franois

Hébergeur de site

Résolu

Bonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon nom de domaine, et maintenant?

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis porté volontaire pour faire un site internet à une association. J'ai donc acheté le nom de domaine (chez Gandi) et je repèr...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème dans mon site internet!!!

Résolu

Bonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sly6000

Album photo sécurisé avec mot de passe

Résolu/Fermé

Salut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec ...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
karim

Recherche logiciel pour créer (sous) menu

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ssze

Créer un site web

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer le tutoriel du site du zéro (formidable), HTML et CSS. Je vais essayer de me lancer dans la création d'un site, et vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Roxane 59

Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?

Résolu

Bonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jfburr

Probléme récupération forum

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de récupérer un website pour une association. Ceci étant fait (j'ai importer les pages et la base de donée sql), je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
smKK

Flash m'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
supernullito

[pb] affichet résultats de sondages

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir pas mal cherché les problèmes dans mon code, je me suis finalement rendu compte qu'en plus d'être bourré de fautes, il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Brendeldas

Probleme de transfert de pages perso

Résolu

Bonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
laho76

Diaporama avec miniatures

Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mariana

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
andré

Pourquoi d'un côté ça marche et pas de l'autr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un formulaire de contact sécurisé et l'ai essayé. Quand je sélectionne uniquement ce formulaire, tout est ok ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
JLB59

Css sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Baby Trunks

Comment crã©e un site : '' www.exemple.com''

Résolu

Bonjour, Je Suis En Cas D�esper� , Je Travail dans un garage vente automobile et mon boss veut que je fasse un site internet(gratuit) du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
warlix

Create table ou fichier .sql?

Résolu

Salut, C'est mon premier projet ou j'utilise php, mysql donc je me réserve toute la semaine prochaine rien que pour refonte des pages existantes, upl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Posotaz

Un cms modulable mais simple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Apprendre à créer un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez les différentes démarches à suivre pour savoir concevoir et héberger un site web,merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Sunlight

Paleur sous firefox

Résolu

Bonjour, au delà des différences de mise en page entre FF et IE lors de la création/prévisualisation du site que je suis en train de créer, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sho

Pb publication de mon site avec wcp 4

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Virginie77

Le texte html a glissé vers le bas?

Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

Publier un site toweb avec neuf telecom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publie...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tckalexon

Apartenance du nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine par l'intermédiaire d'un copain qui me disais que lui a plus d'avantage et que je pourait les avoir en passant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
moiperso
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 7 189