Résultats (7 189)
Programe pour créer un icon de site web
Résolu/FerméBonjour, je commence seulement dans le webmastering et je commence a créer mon site web alors je voudrais savoir avec quel logiciel je peux cré...
Crée un site avec freeheberg
RésoluBonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance
Date et nbre de visites
Résolu/FerméBonjour,je veux le code php pour créer la date et le nbre de visites pour un site web et merci.
Mon menu reste fixe
RésoluBonjour, je suis en train de crée mon site, j'ai placer mon fond ,mes blocs mais j'ai un probléme au niveau de mes boutons, ils ne suivent pas le cont...
J'ai besoin de votre avis urgent
RésoluSalut, J'ai récemment crée 2 services de publicité payants [Affichier votre bannière en payant l'argent] . Votre publicité sur le site par 0.045 € l...
Créer un blog
RésoluBonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...
[problème] ajout de liens sur plusieurs pages
RésoluBonsoir à tous, J'ai commencé à créer un site Web sur les mangas et plus généralement l'univers japonais, pour l'instant tout se passe plus ou m...
Crer site web (gratuit) ou sa ?
Résolu/FerméBonjour, alors comment faut-il fair pour un site web gratuit svp
Hebergeur de site gratuit ? possible ?
RésoluBonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...
Theme pour mon forum
RésoluBonjour, salut tout le monde je recherche un site ou je pourrai télécharger un forum ayant un theme qui me plairais pour le substituer celui qui est ...
Inserer une icone devant l'url de mon site ?
RésoluBonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...
Problème affichage bannière !
RésoluBonjour, Je viens d'inserer une bannière sur mon site et elle s'affiche correctement lorsque l'on va sur mon site en entrant : http://MONSITE.fr ...
Problème affichage bannière
RésoluBonjour, Voilà, tout d'abord bonjour à tout le monde Je vous écris ici afin de vous exposer mon problème : j'ai crée moi-mème ma bannière et ...
Ou insérer les mots clés dans mon site web?
RésoluBonjour a vous tous ; Je veux insérer des mots clés en méta tags dans mon site web, et ma question est la suivante: Ou les insérer ? 1-Dans chaque...
Hebergment gratuit
RésoluBonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire connaitre mon site web que j'ai créer très résament j'ai lu plusieur forum qui parle de faire sa pub sur des...
Créer un site en se basant sur ccm
RésoluBonjour, je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?
Quel bon logiciel pour faire mon site
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le webmastering, je connais pas trop programmer, pouvez vous me conseiller un bon logiciel par lequel je peux faire...
Mon site genere une page publicitaire
RésoluBonjour, je ne comprend rien, mais mon site à son ouverture, genere une fenetre publicitaire que je ne reconnais pas, comment l'empecher?? www.bar...
Création de site web
RésoluBonjour, J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les site...
Comment créer un site ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...
Probleme interface site
RésoluBonjour, j'ai recemment cree un site avec spip mais quand j'ai ajouté le compteur de visites countUs je ne pouvais plus me connecter a mon interface ...
Questions sur web creator 4 pro...
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...
Publication de site
RésoluBonjour, je viens de terminer mon premier site et j'essaie de le mettre en ligne, mais j'ai un problème, alors que tout est ok sur mon pc j'ai envo...
Insérer le lien google maps web creator pro 4
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creat...
Sql free désabonné
RésoluBonjour, j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mo...
Référencement / indexation pages dynamiques
RésoluBonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...
Création d'un site sur le foot
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas les connaissances suffisante pour créer un site internet mais j'aimerais trouver une personne qui sache le faire pour créer un ...
Hébergement de mon site web
Résolu/FerméBonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...