Résultats (7 189)

Programe pour créer un icon de site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence seulement dans le webmastering et je commence a créer mon site web alors je voudrais savoir avec quel logiciel je peux cré...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roro62

Crée un site avec freeheberg

Résolu

Bonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Date et nbre de visites

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le code php pour créer la date et le nbre de visites pour un site web et merci.

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon menu reste fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée mon site, j'ai placer mon fond ,mes blocs mais j'ai un probléme au niveau de mes boutons, ils ne suivent pas le cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Dj_Toctoc

J'ai besoin de votre avis urgent

Résolu

Salut, J'ai récemment crée 2 services de publicité payants [Affichier votre bannière en payant l'argent] . Votre publicité sur le site par 0.045 € l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog

Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[problème] ajout de liens sur plusieurs pages

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai commencé à créer un site Web sur les mangas et plus généralement l'univers japonais, pour l'instant tout se passe plus ou m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
LonelyBoy

Crer site web (gratuit) ou sa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment faut-il fair pour un site web gratuit svp

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Charles75

Hebergeur de site gratuit ? possible ?

Résolu

Bonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Nono'

Theme pour mon forum

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je recherche un site ou je pourrai télécharger un forum ayant un theme qui me plairais pour le substituer celui qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kalgoorlie

Inserer une icone devant l'url de mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Problème affichage bannière !

Résolu

Bonjour, Je viens d'inserer une bannière sur mon site et elle s'affiche correctement lorsque l'on va sur mon site en entrant : http://MONSITE.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ludo_069

Problème affichage bannière

Résolu

Bonjour, Voilà, tout d'abord bonjour à tout le monde Je vous écris ici afin de vous exposer mon problème : j'ai crée moi-mème ma bannière et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bg62

Ou insérer les mots clés dans mon site web?

Résolu

Bonjour a vous tous ; Je veux insérer des mots clés en méta tags dans mon site web, et ma question est la suivante: Ou les insérer ? 1-Dans chaque...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bg62

Hebergment gratuit

Résolu

Bonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Givré

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire connaitre mon site web que j'ai créer très résament j'ai lu plusieur forum qui parle de faire sa pub sur des...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DemoNYac

Créer un site en se basant sur ccm

Résolu

Bonjour, je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Dalida

Quel bon logiciel pour faire mon site

Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans le webmastering, je connais pas trop programmer, pouvez vous me conseiller un bon logiciel par lequel je peux faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Dalida

Mon site genere une page publicitaire

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien, mais mon site à son ouverture, genere une fenetre publicitaire que je ne reconnais pas, comment l'empecher?? www.bar...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Vigli

Sur nvu

Résolu

Bonjour, Est ce NVU peut faire des page PHP ou dynamiques?

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rivelino1978

Création de site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les site...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
amidutofu

Comment créer un site ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Probleme interface site

Résolu

Bonjour, j'ai recemment cree un site avec spip mais quand j'ai ajouté le compteur de visites countUs je ne pouvais plus me connecter a mon interface ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Questions sur web creator 4 pro...

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1440

Publication de site

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier site et j'essaie de le mettre en ligne, mais j'ai un problème, alors que tout est ok sur mon pc j'ai envo...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
telline

Insérer le lien google maps web creator pro 4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rebello

Sql free désabonné

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KSL

Référencement / indexation pages dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bg62

Création d'un site sur le foot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas les connaissances suffisante pour créer un site internet mais j'aimerais trouver une personne qui sache le faire pour créer un ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Guyms

Hébergement de mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tinou
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 7 189