Résultats (7 189)

(sauvegarde auto) fichiers ftp et sql

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
axel50397

[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jonalibert

Map monde avec liens sur pays

Résolu

hello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site con...

66 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Aurélien

Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gryzzly

Galerie photo flash et int. expl.

Résolu

bonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
servette

Remplacer une animation par du texte...

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis en train de créer un site et j'ai décider d'insérer une animation... mais cette animation ne s'affiche pas dans ce...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Elisha

Problème pour publier mon site

Résolu

Bonjour à vous. Voila je me suis lancé dans la création d'un site internet. J'ai donc commencé par le créer en local simplement avec le blocnote (p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
52322

J'arrive pas a mettre une image dans mon site

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
noel

Opérateur alice, frontpage et page index

Résolu

Bonjour à tous!!!voila je suis Alicia. Souvent je viens à la pêche aux informations ici...mais cette fois je ne trouve pas ce qui me convient...peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
LIO

Pb avec donnees formulaire envoyees sur mail

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai créé un formulaire dont le but est que lorsque l'utilisateur clique sur envoyer pour valider les informations qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
gryzzly

Formule htlm oublier

Résolu

bonjour j'ai completement oublier la formule html pour visualer son site en plein ecran et non bordé de blanc ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Citoyen

Comment déposer des photos ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site web dans lequel je pourrais mettre à jour les photos qui sont affichées sur le site. Dans quoi dois-je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Eva Ouali la drnière reine d'Egypte...

Calage d'images

Résolu

Bonjour, Ma question doit être sûrement très bête, mais bon, je ne suis pas très calée dans ce domaine-là, donc je fais appel aux plus expérimentés...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
s.spark

Problème zone réactive sous dreamweaver

Résolu

Salut, Voila j'ai un problème pour créer des liens hypertexte sous dreamweaver. Je crée des zones réactives mais lorsque je choisis le dossier il m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
flopad

Code flash non valide doctype 4.01

Résolu

Le code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bg62

Site pour blog?????

Résolu

Bonjour je cherche un site pour essayer de créer un blog. Y en t il un gratuit bien sur complet et assezs imple d'utilisation merci d'avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diurnambule13

Générer une page web à partir d'un formulaire

Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et webmaster amateur, ce qui fait que je suis bloqué pour la réalisation de mon site ! je connais bien h...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Dalida

Newletters

Résolu

Bonjour Je viens de crée un site et je me trouve devant le problème suivant Je cherche un script pour que mes visiteurs s'abonne a ma newletters ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lemogoy

Reconnaissance de mon site sur le net..

Résolu

Bonjour tout le monde, Peut etre ma question vous parait bizarre, mais je me demande comment je rends ma page web consultable sur le net, cela veut...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imperator.

Cacher le code source d'une page web

Résolu/Fermé

Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
paulson

Bannière animée

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour transférer une bannière annimée d'un site qui existe déjà sur mon site et je voudrai aussi savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Nico

Htdocs et cariboost

Résolu

Bonsoir, Voila nous sommes deux à gérer un site oueb, qui fut d'abord créé sous Cariboost, d'abort la V1 puis la V2, mais moi qui reprend le flamb...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Squig

[html] problème formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
46tommy46

Afficher un tableau à partir de la bdd

Résolu

Bonjour, pour mon site je souhaite crée un tableau qui affiche toutes les données du tableau de manière automatique (avec nom des champs et valeurs) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
absurdsystem

[dreamweaver et cie] aidez une débutante svp

Résolu

Bonjour, Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me p...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
anixela

Probleme menu css

Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
foyout

Problème de transfert ftp sur site free !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
amal

Création de forum

Résolu

slt j'aimerai savoir quelle es le meilleur site pour créer un forum de RP merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

Erreur avec session_start() sous free

Résolu

Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Disso
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 7 189