Résultats (7 189)
(sauvegarde auto) fichiers ftp et sql
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...
[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...
Map monde avec liens sur pays
Résoluhello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site con...
Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine. ...
Galerie photo flash et int. expl.
Résolubonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie i...
Remplacer une animation par du texte...
RésoluBonjour tout le monde !! je suis en train de créer un site et j'ai décider d'insérer une animation... mais cette animation ne s'affiche pas dans ce...
Problème pour publier mon site
RésoluBonjour à vous. Voila je me suis lancé dans la création d'un site internet. J'ai donc commencé par le créer en local simplement avec le blocnote (p...
J'arrive pas a mettre une image dans mon site
Résolubonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci
Opérateur alice, frontpage et page index
RésoluBonjour à tous!!!voila je suis Alicia. Souvent je viens à la pêche aux informations ici...mais cette fois je ne trouve pas ce qui me convient...peut-ê...
Pb avec donnees formulaire envoyees sur mail
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai créé un formulaire dont le but est que lorsque l'utilisateur clique sur envoyer pour valider les informations qu'...
Formule htlm oublier
Résolubonjour j'ai completement oublier la formule html pour visualer son site en plein ecran et non bordé de blanc ...
Comment déposer des photos ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un site web dans lequel je pourrais mettre à jour les photos qui sont affichées sur le site. Dans quoi dois-je ...
Calage d'images
RésoluBonjour, Ma question doit être sûrement très bête, mais bon, je ne suis pas très calée dans ce domaine-là, donc je fais appel aux plus expérimentés...
Problème zone réactive sous dreamweaver
RésoluSalut, Voila j'ai un problème pour créer des liens hypertexte sous dreamweaver. Je crée des zones réactives mais lorsque je choisis le dossier il m...
Code flash non valide doctype 4.01
RésoluLe code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...
Site pour blog?????
RésoluBonjour je cherche un site pour essayer de créer un blog. Y en t il un gratuit bien sur complet et assezs imple d'utilisation merci d'avance pour vos ...
Générer une page web à partir d'un formulaire
RésoluSalut à tous, Je suis nouveau sur le forum et webmaster amateur, ce qui fait que je suis bloqué pour la réalisation de mon site ! je connais bien h...
Newletters
RésoluBonjour Je viens de crée un site et je me trouve devant le problème suivant Je cherche un script pour que mes visiteurs s'abonne a ma newletters ...
Reconnaissance de mon site sur le net..
RésoluBonjour tout le monde, Peut etre ma question vous parait bizarre, mais je me demande comment je rends ma page web consultable sur le net, cela veut...
[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...
Cacher le code source d'une page web
Résolu/FerméJe cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?
Bannière animée
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire pour transférer une bannière annimée d'un site qui existe déjà sur mon site et je voudrai aussi savoir commen...
Htdocs et cariboost
RésoluBonsoir, Voila nous sommes deux à gérer un site oueb, qui fut d'abord créé sous Cariboost, d'abort la V1 puis la V2, mais moi qui reprend le flamb...
[html] problème formulaire
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...
Afficher un tableau à partir de la bdd
RésoluBonjour, pour mon site je souhaite crée un tableau qui affiche toutes les données du tableau de manière automatique (avec nom des champs et valeurs) ...
[dreamweaver et cie] aidez une débutante svp
RésoluBonjour, Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me p...
Probleme menu css
Résolubonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...
Problème de transfert ftp sur site free !
RésoluBonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...
Création de forum
Résoluslt j'aimerai savoir quelle es le meilleur site pour créer un forum de RP merci
Erreur avec session_start() sous free
RésoluSalut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...