Résultats (7 189)

Déroulement d'images pour sites web prob.

Résolu

Bonsoir à tous, Je crée (enfin j'essaie) un site web ecommerce et je me suis lancée dans la création d'un déroulement d'image. Voici le code qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nialyss

Menu coulissant

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du dép...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Position de calque sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer un site et j'aimerais savoir comment faire pour placer un calque tout en bas de la page, qui affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Willy Wonka

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un site internet mais ,ou les personne pourront s'inscrire sur mon site,et tout sa gratuitement.Est-ce possible?Si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
expo23

Aide pour conception site web avec variables

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer le site d'une compagnie aérienne virtuelle. Pour cela j'aimerai que pour chaque avion de la compagnie, il y ai une possib...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Blacklotus

Comment crée un site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un site, mais je ne c pas comment faire exactement. J'ai t'ésté sur un site, crée pour faire des sites. Mais je ne peu pas ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer des curseur visible ie

Résolu

Bonjour, Pour mon site, je cherche a enregistrer mes différent curseur en .cur, COMMENT ON FAIT ? preference linux, mais si il n'y a aucun progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Flohti

Cherche admin

Résolu

Bonjour,je cherche un admin qui pourrait m'aider pour mon forum , que ce soit au niveau graphisme ou au niveau organisation , quelqu'un serait interes...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
laurickinhno

Hebergeurs

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gbjuno

Site flash ou dreamweaver??

Résolu

Bonjour,je ne suis pas webmaster je suis graphiste et je c'est faire un site en flash ou en dreamweaver, biensur je ne connait pas le langage html don...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
laziza

Script gestion site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une sorte de script d'interface de gestion de fichier. Par exemple, un script qui me permet de gérer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maxime44

Acces base sql free

Résolu

Bonjour, Je vois que plein de monde a eu des soucis à diverses étapes rien qu'avec le sql.. Alors moi j'ai un site chez free qui fonctionne, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jessthedevil

Souci de post avec des variables dynamiques

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon souci , en fait je crée un tableau dynamiquement en fonction du résultat d'une requête sql ( je crée autant de ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Odeatho

Mon html ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais déplacer le dewplayer flash que j

Résolu

Bonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meilo

Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Marty Mc Fly

Pop up sur mon site !

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
LA JEN

Joomla et base de données

Résolu

Bonjour,j'ai un très grand pbm!!! je ne sais pas la relation entre joomla et la base de données, la connexion comment s'effectue? SVP j'attends la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Slam

Recherche collaborateur pour un site?

Résolu

Bonjour, Je recherche une persone qui voudrai creer un site avec moi en collaboration De preference une persone sympatique qui ne se prend pas la té...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
TechAndCo

Nom de domaine et hebergement par allopass

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

1 clique -> 2 actions

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page de téléchargement sur mon site et j'aimerai que quand on clique sur le lien pour télécharger le fichier, u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer de la musique ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer le site internet de l'harmonie dans laquelle je joue et j'aimerai y intégrer un lien (écoutez nous) qui renvoi à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bg62

Comment prendre une animation d un site?

Résolu

Salut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zzmelca

Pb avec sessions free

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide,mon problème est que même si j'ai déja créer mon répertoire free sessions il y a encore des problèmes qui sont lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
X-Fan

Blog - skyrock - déplacer des articles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Problème mise en page d'un site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je tourne en rond et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un site internet conçu à partir d'un...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
camillearcheo

Modifier taille fenêtre lien

Résolu

Bonjour à tous sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mjmdurand

Décallage de div entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Del

Aligner images côte à côte

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web et je sèche sur le point suivant: je voudrais mettre 4 images (avec texte en dessous) cote à cote ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tiib0w

Mettre une icône à côté de l'adresse internet

Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis en train de créer un site avec KompoZer. Je ne sait pas comment cette "chose" s'appelle, mais je voudrai savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Revan26914
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 7 189