Problème de fenêtre
Résolu
robertsimon02
-
robertsimon02 -
robertsimon02 -
Bonjour à tous, je suis super débutant et j'ai un créer un site avec dreamweaver. Tout se passe bien mais je dois passer par une deuxième fenêtre quand je clique sur mon menu. Ensuite tout se passe dans cette même deuxième fenêtre sans que d'autres s'ouvrent. J'aimerai que tout s'ouvre dans la même fenêtre. Je vous donne l'adresse du site http://caf.saintquentin.free.fr/
Quelqu'un voit il le problème ?
Quelqu'un voit il le problème ?
A voir également:
- Problème de fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fermer une fenetre de force - Guide
9 réponses
Bonjour Robert,
Le code de Dreamweaver est horrible, tellement horrible. Mais le problème semble venir du javascript.
Serge.
Le code de Dreamweaver est horrible, tellement horrible. Mais le problème semble venir du javascript.
Serge.
Bonjour, c'est encore moi. En fait je ne comprends pas, si cela vient du code entré pour mon menu, pourquoi alors quand la deuxième fenêtre est ouverte je navigue dedans sans qu'une autre s'ouvre à chaque fois.
Est ce que cela peut venir de la structure du site ?
En fait j'ai ma page index.html, et pour mon menu, pour chaque bouton, j'appelle la page presentation.html, calendrier.html ....
Je suis un perdu.
Robertsimon02.
Est ce que cela peut venir de la structure du site ?
En fait j'ai ma page index.html, et pour mon menu, pour chaque bouton, j'appelle la page presentation.html, calendrier.html ....
Je suis un perdu.
Robertsimon02.
Je crois, sans l'avoir vu, qu'il a donné un nom à la deuxième fenêtre. Alors, les nouvelles pages sont envoyées dans la seconde fenêtre en l'appelant par son nom. Je fais un essai.....
Oui, c'est cela. Remarques que quand tu retournes à la première page et fais déclic sur un autre lien, c'est sur la deuxième fenêtre que la page change.