Résultats (7 189)
Empêcher autre site pointe sur mes images
RésoluBonjour J'ai un site free.fr et je cherche un truc pour empêcher que d'autres sites pointent sur mes images directement afin de les afficher chez eu...
J'aimerais des idées pour créer un site !
RésoluBonjour, J'aimerais faire un site mais je ne sais pas de quoi !!! J'aimerais des idées originales ou sans originalités mais si vous en avez donner l...
Pb de smtp sur ubuntu 7.04
RésoluBonjour J'héberge un site a mon domicile sur une ubuntu 7.04 via un Dyndns (http://snake198410.kicks-ass.net) Le site est très récent je les c...
Montrer image que complètement chargée
RésoluBonsoir ! Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ? J'ai vu quelques commentai...
Creation de site avec frontpage et probleme d
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon premier site internet pour développer la petite entreprise de mon frère. Je l'ai crée avec Frontpage (parce que...
Background-images ne fonctionne pas
RésoluBonjour Je suis en train de créer un site (mais il n'est pas encore en ligne) avec notepad ++ Le code a l'air de bien fonctionner sauf ce qui devr...
Premier formulaire .. question
Résolubonjour à tous, a la fin de mon formulaire j'ai bien sur un bouton "envoyer" mais comment ça marche ? Où est envoyé le formulaire, je suppose a une ad...
[cms]problème d'upload
RésoluBonjour, voilà j'aimerai me faire un site en utilisant le cms (cms made simple). Donc j'ai créé un compte sur www.5gbfree.com mais quand je veux uplo...
Overblog ??? article ??? aidez-moi !!!
Résoluallo la gang je suis désespérer g vrm besoin d'aide ! j'ai créer réssament un blog sur overblog mais les articles sur le blog apparaisse du plus ré...
Créer son site gratuitement
Résolu/FerméJ'aimerai savoir si ya un site qui nous permet de créer son propre site mais gratuitement et si il existe jaimerai savoir comment on fé et ou on vas a...
Liens frames
RésoluBonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...
Liens défectueux et page non visibles
RésoluBonjour, J'ai crée un site web avec Word et je l'ai mis en ligne avec ftp expert 3. Le site est en ligne mais je ne comprends pourquoi une page ne s...
Ancre nommée dans une nouvelle fenêtre?
RésoluSalut! Je construis présentement le site pour la boulangerie pour laquelle je travaille. Voilà, je veux faire quelque chose, mais je sais même pas s...
Problème .htaccess - indexation des repertoir
RésoluBonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...
Comment publier mon site??
Résoluj'ai creer un site sur webplus10 et jaurai aimer savoir comment faire pour publier le site sans passer par ce logiciel. J'aurai aimer savoir aussi les...
Bouton radio et session
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise les sessions pour concerver les donées d'un formulaire après traitement. Mon problème et pour conserver les chekbo...
Problême lien login/logout
RésoluBonjour à tous. J'ai crée un espace membres depuis peu sur mon site, il fonctionne à merveille mais il y a quelque chose que je n'arrive pas encore...
Erreur sur ma page d'accueil
RésoluBonjour j'ai crée un site mais un bug incurable reste sur ma page d'accueil qui ne gene pas vraiment mais qu'on remarque qu'elle est là puisque intern...
Gifs animé skyblog a insérer dans le texte
Résoluvoila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...
Faire un site au "design extensible "
Résolubonjour, j'ai mon site actuel créé en disign fix j'aimerai le faire en disign extensible.... y a t'il une sollution pour le transformer ? merc...
Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...
Site internet
RésoluBonjour, j'aimerais une aide s'il vous plait. quand je tape l'adresse de mon site dans ma barre http://....., j'arrive sur la page d'accueil de mon si...
Module inscription ?
RésoluBonjour, j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre préc...
Créer raccourcis html exécutant un site
RésoluBonjour Je vous explique mon problème. J'ai créé un site internet que j'ai sauvegardé sur le PC, de ce site, je souhaite le graver sur un CD et ...
Config pjirc
RésoluBonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème, j'ai tenté de creer un Chat IRC avec PJIRC pour le site http://naruto-ninjalegend.xooit.com/ sur un ...
[html,css] texte entouré par 2 icones
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...
Configuration dreamwaver
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...
Créer et heberger un forum gratuitement
RésoluSalut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...
Cadre musique
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...
Creer un site internet
Résolubonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.