Résultats (7 189)

Empêcher autre site pointe sur mes images

Résolu

Bonjour J'ai un site free.fr et je cherche un truc pour empêcher que d'autres sites pointent sur mes images directement afin de les afficher chez eu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
gryzzly

J'aimerais des idées pour créer un site !

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site mais je ne sais pas de quoi !!! J'aimerais des idées originales ou sans originalités mais si vous en avez donner l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Josée

Pb de smtp sur ubuntu 7.04

Résolu

Bonjour J'héberge un site a mon domicile sur une ubuntu 7.04 via un Dyndns (http://snake198410.kicks-ass.net) Le site est très récent je les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
snake1984

Montrer image que complètement chargée

Résolu

Bonsoir ! Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ? J'ai vu quelques commentai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
dcanl

Creation de site avec frontpage et probleme d

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon premier site internet pour développer la petite entreprise de mon frère. Je l'ai crée avec Frontpage (parce que...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
cecilou13

Background-images ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un site (mais il n'est pas encore en ligne) avec notepad ++ Le code a l'air de bien fonctionner sauf ce qui devr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pouet

Premier formulaire .. question

Résolu

bonjour à tous, a la fin de mon formulaire j'ai bien sur un bouton "envoyer" mais comment ça marche ? Où est envoyé le formulaire, je suppose a une ad...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
simgob

[cms]problème d'upload

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai me faire un site en utilisant le cms (cms made simple). Donc j'ai créé un compte sur www.5gbfree.com mais quand je veux uplo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Overblog ??? article ??? aidez-moi !!!

Résolu

allo la gang je suis désespérer g vrm besoin d'aide ! j'ai créer réssament un blog sur overblog mais les articles sur le blog apparaisse du plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
kimpi

Créer son site gratuitement

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir si ya un site qui nous permet de créer son propre site mais gratuitement et si il existe jaimerai savoir comment on fé et ou on vas a...

Dernière réponse le 6 août 2007 par
vincent

Liens frames

Résolu

Bonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Vince69360

Liens défectueux et page non visibles

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec Word et je l'ai mis en ligne avec ftp expert 3. Le site est en ligne mais je ne comprends pourquoi une page ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
cazaly

Ancre nommée dans une nouvelle fenêtre?

Résolu

Salut! Je construis présentement le site pour la boulangerie pour laquelle je travaille. Voilà, je veux faire quelque chose, mais je sais même pas s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
polkadots22

Problème .htaccess - indexation des repertoir

Résolu

Bonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

Comment publier mon site??

Résolu

j'ai creer un site sur webplus10 et jaurai aimer savoir comment faire pour publier le site sans passer par ce logiciel. J'aurai aimer savoir aussi les...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
zefoots

Bouton radio et session

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise les sessions pour concerver les donées d'un formulaire après traitement. Mon problème et pour conserver les chekbo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Alain42

Problême lien login/logout

Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée un espace membres depuis peu sur mon site, il fonctionne à merveille mais il y a quelque chose que je n'arrive pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
BlondVador

Erreur sur ma page d'accueil

Résolu

Bonjour j'ai crée un site mais un bug incurable reste sur ma page d'accueil qui ne gene pas vraiment mais qu'on remarque qu'elle est là puisque intern...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Gihef

Gifs animé skyblog a insérer dans le texte

Résolu

voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kristel

Faire un site au "design extensible "

Résolu

bonjour, j'ai mon site actuel créé en disign fix j'aimerai le faire en disign extensible.... y a t'il une sollution pour le transformer ? merc...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bg62

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
gryzzly

Site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais une aide s'il vous plait. quand je tape l'adresse de mon site dans ma barre http://....., j'arrive sur la page d'accueil de mon si...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
warlix

Module inscription ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre préc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maxwars

Créer raccourcis html exécutant un site

Résolu

Bonjour Je vous explique mon problème. J'ai créé un site internet que j'ai sauvegardé sur le PC, de ce site, je souhaite le graver sur un CD et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
RAD ZONE

Config pjirc

Résolu

Bonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème, j'ai tenté de creer un Chat IRC avec PJIRC pour le site http://naruto-ninjalegend.xooit.com/ sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
skilou

[html,css] texte entouré par 2 icones

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Mack95

Configuration dreamwaver

Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Créer et heberger un forum gratuitement

Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Cadre musique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vince69360

Creer un site internet

Résolu

bonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
RAD ZONE
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 7 189