Petite question pour les webmaster
Résolu/Fermé
A voir également:
- Petite question pour les webmaster
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Tetris webmaster - Forum Webmastering
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Bases de données
9 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
18 sept. 2007 à 12:53
18 sept. 2007 à 12:53
Cliquer sur le lien !!!!
ou au pire
click droit , enregistrer sous !!!!
ou au pire
click droit , enregistrer sous !!!!
Salut
En utilisant le logiciel SmartFTP téléchargeable ici : https://www.smartftp.com/en-us/download
Tu rentres après l'URL et le mot de passe et après tu seras connecté sur ton serveur. T'auras ainsi la possibilité de glisser les fichiers de ton PC sur le serveur via SmartFTP. L'interface est similaire à celle de l'explorateur windows.
@+
pti_jul
En utilisant le logiciel SmartFTP téléchargeable ici : https://www.smartftp.com/en-us/download
Tu rentres après l'URL et le mot de passe et après tu seras connecté sur ton serveur. T'auras ainsi la possibilité de glisser les fichiers de ton PC sur le serveur via SmartFTP. L'interface est similaire à celle de l'explorateur windows.
@+
pti_jul
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
18 sept. 2007 à 12:57
18 sept. 2007 à 12:57
pti_jul
tu as lus la question ?????????????????
qui te parle de client ftp ?????
de tout facon tu ne peut pas te loger ftp pour uploader sur ccm tu peux juste telecharger !!
tu as lus la question ?????????????????
qui te parle de client ftp ?????
de tout facon tu ne peut pas te loger ftp pour uploader sur ccm tu peux juste telecharger !!
lol, je voulais te dire pareil.
Ici :
uploader des fichiers sur votre site? (le FTP)e
Il parle d'uploader depuis un client FTP, tu lui as indiqué comment downloader.
Et vu que son sujet de message s'adersse pour les webmaster, cela s'emblait normal qu'il avait besoin d'un client FTP pour mettre à jour son site web.
En fait, il faut dire que de plus en plus de gens maintenant écrive n'importe comment leur posts (orthographe, langage SMS, aucune mise en forme ou ponctuation, descritpion très brève du problème,...).
Ici :
uploader des fichiers sur votre site? (le FTP)e
Il parle d'uploader depuis un client FTP, tu lui as indiqué comment downloader.
Et vu que son sujet de message s'adersse pour les webmaster, cela s'emblait normal qu'il avait besoin d'un client FTP pour mettre à jour son site web.
En fait, il faut dire que de plus en plus de gens maintenant écrive n'importe comment leur posts (orthographe, langage SMS, aucune mise en forme ou ponctuation, descritpion très brève du problème,...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
18 sept. 2007 à 13:08
18 sept. 2007 à 13:08
je voulais savoir comment vous faite pour telecharger
ensuite tu dis
cela s'emblait normal qu'il avait besoin d'un client FTP pour mettre à jour son site web. ??? sur le site CCM !!!;-))
mais bon c est vrais que parfois les questions sont mal redige ;-) ou les gars ce melangent un peu les pinceaux dans leur demandes
et on peu comprendre l inverse de la demande ! ;-))
dailleur je ne suis meme pas sur que nos reponses soient celle attendues :o
RAD
ensuite tu dis
cela s'emblait normal qu'il avait besoin d'un client FTP pour mettre à jour son site web. ??? sur le site CCM !!!;-))
mais bon c est vrais que parfois les questions sont mal redige ;-) ou les gars ce melangent un peu les pinceaux dans leur demandes
dailleur je ne suis meme pas sur que nos reponses soient celle attendues :o
RAD
oulala je viens de comprendre par ton message RadZone.
il fallait comprendre "votre site" par CCM. Or j'ai interprété cela comme le site web que l'on créé.
Et la phrase "petite question pour les webmasters", c'est qui alors les webmasters? Le webmaster lambda comme moi ou les webmasters de CCM?
Franchement, ceci s'adresse à tous, soyez clair dans vos questions et descriptions de problèmes (et pas des JE VEUX QUE L'ON ME DONNE... comme j'ai pu lire).
Ah ben là clairement.
dailleur je ne suis meme pas sur que nos reponses soient celle attendues
Parei, si ca se trouve on ales deux tord lol
fat, la prochaine fois n'hésites pas à écrire plus qu'une phrase.
P.S: je sais pas toi RadZone, mais il y a des posts que j'ai même pas envie d'y répondre tellement le francais est transformé en langage SMS, les formules de politesse absente et la desciption très succinte. Cela ne me donne même pas envie de réfléchir 1 sec, c'est pas à nous de se creuser les méninges pour décrypter l'énoncé du problème mais au concerné d'être le plus clair possible.
P.S2 : désolé pour le petit coup de gueu** mais il fallait que ca sorte lol.
pti_jul
il fallait comprendre "votre site" par CCM. Or j'ai interprété cela comme le site web que l'on créé.
Et la phrase "petite question pour les webmasters", c'est qui alors les webmasters? Le webmaster lambda comme moi ou les webmasters de CCM?
Franchement, ceci s'adresse à tous, soyez clair dans vos questions et descriptions de problèmes (et pas des JE VEUX QUE L'ON ME DONNE... comme j'ai pu lire).
Ah ben là clairement.
dailleur je ne suis meme pas sur que nos reponses soient celle attendues
Parei, si ca se trouve on ales deux tord lol
fat, la prochaine fois n'hésites pas à écrire plus qu'une phrase.
P.S: je sais pas toi RadZone, mais il y a des posts que j'ai même pas envie d'y répondre tellement le francais est transformé en langage SMS, les formules de politesse absente et la desciption très succinte. Cela ne me donne même pas envie de réfléchir 1 sec, c'est pas à nous de se creuser les méninges pour décrypter l'énoncé du problème mais au concerné d'être le plus clair possible.
P.S2 : désolé pour le petit coup de gueu** mais il fallait que ca sorte lol.
pti_jul
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
18 sept. 2007 à 14:20
18 sept. 2007 à 14:20
je sais pas toi RadZone, mais il y a des posts que j'ai même pas envie d'y répondre
de plus en plus malheureusement !! et on ne parle meme pas des remerciments qui alors la sont une chose inconnue
de bien des demandeurs ( novices ou cheveronnes ) !!
heureusement parfois certain ne l oublie pas :-))petite question pour les webmaster#8
et je passe sur les "je veux" "urgent" " tout de suite" et autres que l on peux voir ici et la !!
RAD
de plus en plus malheureusement !! et on ne parle meme pas des remerciments qui alors la sont une chose inconnue
de bien des demandeurs ( novices ou cheveronnes ) !!
heureusement parfois certain ne l oublie pas :-))petite question pour les webmaster#8
et je passe sur les "je veux" "urgent" " tout de suite" et autres que l on peux voir ici et la !!
RAD
non en faite je voudrais faire un site et je me demandais comment faire pour mettre ses fichiers html etc... mais aussi de pouvoir en telecharger quand je suis connecté a un autre site
Oui Exact, on en voit des pas mal.
Pour exemple, je viens de tomber sur un post qui vient d'apparaite, le gars il a posté son rapport HiJack sans RIEN D'AUTRE DE PLUS.
J'ai pas résister lol.
Je suis resté assez poli...enfin dur de le reste quand on te poses ca comme de la m****. Je le prend comme "débrouillez-vous" lol.
De rien fat, content d'avoir pu t'aider;)
Pour exemple, je viens de tomber sur un post qui vient d'apparaite, le gars il a posté son rapport HiJack sans RIEN D'AUTRE DE PLUS.
J'ai pas résister lol.
Je suis resté assez poli...enfin dur de le reste quand on te poses ca comme de la m****. Je le prend comme "débrouillez-vous" lol.
De rien fat, content d'avoir pu t'aider;)