Inclure fichier pdf à télécharger

Résolu/Fermé
guenievr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 19 sept. 2007 à 11:06
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 24 sept. 2007 à 10:22
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse facile". Je voudrais intégrer un message avec possibilité pour le nouveau membre de télécharger un ebook gratuit.
Créer le message je sais faire ; cet auto repondeur parle de pièce jointe, cel ne me semlbe pas être la bonne solution. J'aimerais un texte du genre "veuillez trouver ci-joint votre cadeau" avec le lien au-dessous. Et là je nage, je ne suis pas développeur. J'ai trouvé sur le site un code : <a href="fichier.pdf">Cliquez ici pour le PDF</a> ; franchement je ne sais pas quoi en faire. Pour information, le site n'est pas encore diffusé.
Merci pour toute réponse
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
19 sept. 2007 à 11:14
Bonjour,

Insère dans le corps de ton code (càd à l'intérieur des balises <body>):
<a href="fichier.pdf">veuillez trouver ci-joint votre cadeau</a>
et regarde ce que ça fait ;o)

Pour que ça fonctionne, il faut que tu ais un pdf nommé "fichier.pdf" dans le même répertoire que a page courante (qui s'appelle peut-être index.html)
0
guenievr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
19 sept. 2007 à 13:01
Salut Pi-Xi,