Comment fonctionne les noms de domaine !?
Résolu
ox33d
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ox33d Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ox33d Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête qui est la suivante... Je souhaiterai faire un site hébergé sur mon linux et j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer son propre nom de domaine sans passer par un hébergeur/loueur de nom de domaine! Si oui, comment ? Et si non, pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide.
Ox33d,
PS: j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique, si je me suis trompé veuillez m'excuser !
J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête qui est la suivante... Je souhaiterai faire un site hébergé sur mon linux et j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer son propre nom de domaine sans passer par un hébergeur/loueur de nom de domaine! Si oui, comment ? Et si non, pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide.
Ox33d,
PS: j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique, si je me suis trompé veuillez m'excuser !
A voir également:
- Comment fonctionne les noms de domaine !?
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Merci Frankccm pour ton lien très intéressant!! Mais malheureusement ma question reste sans réponse ! Dans le lien que tu m'as donné il faut passé par un herbergeur de nom de domaine du style "Gandi.net" et payer quelque chose comme 12€/an. Ce que je souhaiterai faire c'est herberger mon site sur ma bécane et avoir mon propre nom de domaine sans passé par un service gratuit ou payant quelqu'il soit pour le créer! Mais merci encore pour ta réponse.
Merci à tous d'avance pour votre aide !
Ox33d,
Merci à tous d'avance pour votre aide !
Ox33d,
Re,
Ca devrait aller mieux avec ça alors... ?
Lire aussi (en fin de page):
Suite de l'article
Les différentes étapes...
Un exemple de site avec IrfanView
Ca devrait aller mieux avec ça alors... ?
Lire aussi (en fin de page):
Suite de l'article
Les différentes étapes...
Un exemple de site avec IrfanView
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse est non, cest logique. qui va résolver ton adresse a part toi? Les serveurs de nom racine ne mettrons pas un domaine inconnu dans leur cache
gette un coup d'oeil la -> ftp://ftp.internic.net/domain/named.root
gette un coup d'oeil la -> ftp://ftp.internic.net/domain/named.root