Résultats (7 189)

Herbergement site web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec le logiciel webcreator 4 et je voudrais le mettre en ligne donc il me faut un nom de domaines et un hebergeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gefi

Creation de site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le logiciel le plus simple à utiliser pour creer un site web, ensuite comment je vais faire pour l'hebergement si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
gryzzly

Question html, creation site web

Résolu

Salut! Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dalida

Etape de la creation html??

Résolu

Salut!! Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
shitomir

Logiciel animation gratuit et francais ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
janou

Probleme avec flash sur site distant (dreamw)

Résolu

Bonjour, j'ai realise une animation Flash que j'ai insere dans mon site (j'utilise Adobe Dreamweaver). L'animation fonctionne parfaitement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Nak

Template

Résolu

Bonjour, j'ai un problème aider moi : comment créer un template d'un site web avec dreamweaver et l'appliquer dans joomla????

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
fabrice

Creer un lien

Résolu

Bonjour, Je voudras savoir comment creer un lien sur mon site qui nous repporte en bas de la page directement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
noctua2007

Comment faire un cube photo???

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un site ou je pourrais créer un cube pivotant avec une photo sur chaque face... J'ai essayé sur satisfact...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mumu

Image en html

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dakiller

Affichage et table mysql

Résolu

Bonjour, Voila mes questions :) Est-ce possible de fair une seul table pour laquelle un utilisateur vennant sur mon site pourras : 1- Cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Pitch@n

Lien entre cadres

Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site, je travaille sous dreamweaver, avec lequel j'ai reçu une légère formation. Mon problème c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mickee05

Free template et intro flash

Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
smith

Dreamweaver cs3 / où sont les calques ?

Résolu

Bonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mreiwa

Problème de <div> affichage ie/firefox

Résolu

Bonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Frederic

Probleme pour centrer site

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures une solution a mon problème et là je commence à m'arracher un peu les cheveux. Je voudrais tout simplement cen...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kanouf

D'acceuile

Résolu

Bonjour, j'ai récement réussie à créer un site web mais qaund je vais desu il y a tout une autre page d'acceuille que je souhaite je vous donne le lie...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
marco-polo

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Compteur pour skyblog

Résolu

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment contacter skyblog pour leur dmander le mm tuc j'aierai aussi installer le compteur. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mllemikados

Installation de mysql pour débutants

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un forum sur mon site. J'ai des connaissances de base dans de nombreux langages mais je ne connais pas du tout MySql et...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Zone membre non sécurisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
graphox

Position img différentes suivant résolution

Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

Fichier de commande mysql

Résolu

Salut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
santiago69

Accès refusé sur mon site. pourtant 755???

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Template de site web en flash

Résolu

Bonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PP

Questionnaire pour webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony

Probleme de formulaire en html

Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Améliorer mon site,votre avis

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire mon site pour ma patrouille scout d'europe et je voulais avoir votre avis sur le site et comment l'améliorer ses poi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alphonsenational

Site pour boutique

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site pour ma boutique afin de pouvoir ventre mes produits en ligne. puis-je y arriver toute seule , sachant que mes conn...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
azenora
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 7 189