Besoin d'aide pour créer un site Web!!

Résolu/Fermé
sylvain-56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 23 sept. 2007 à 19:32
Dr.SoFtNaF Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 23 sept. 2007 à 20:24
Bonjours a tous!

Bon voila, j'aimerai créer un site web , gratuitement car je ne suis qu'un Adolescent donc je ne roule par sur l'or!
c'est un Site qui sera réservé aux jeunes, un projet bien ambitieux , surement!
donc voila, j'aimerai savoir si il y aurais des personnes qui serait près a m'en créer un car ,j'ai déjà essayer avec certain logiciel mais c'est devenu un échec!
ce forum sera sur un serveur, qui est un de mes Pc, j'aimerai juste savoir si dans se site,
il pourrais y avoir:
- un Accueil
- un Portail
- Un ou plusieurs Forum
- un Panneau D'administration
- un Tchat
- Etc
Je sais que je demandes bcp, mais nous savons tous que un site non attractif, ne fonctionnera pas pour des ados!
donc voila en Gros se que je demande! repondé moi svp, conseiller moi, je vous ecoute!

sylvain, et merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
23 sept. 2007 à 19:39
Salut

Cela va être plus complqué que ton schéma , il te faudras en premier lieux savoir si tu veux le coder etc .
Ou profiter d un kit et juste importer des elements.

De plus héberger son propre site demande beaucoup plus qu un simple ordi-serveur

Il faut que tu explique en gros le but et le contenu .

Je te conseil avant tout de faire le tour des site tel que : site du zero et de voir si ça correspond à ce que tu veux.
Tu trouveras pas mal de tuto pour y arriver et je te souhaite que cela marche .

Pour le serveur je ne suis pas calé , mais je ne pense pas que tu puisses sans maitrise (serveur/ip/etc..)

0
sylvain-56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
23 sept. 2007 à 20:00
Merci,
bon l'expliquer cela va etre difficile mais je vais essayer!

bon voila, il me faudrai un site tres dynamique, Style Skyrock ( a peur pres)
je pense que skyrock.fr qualifie le mieux se que je veut comme sites web!!
je sais que c'est tres gros, et complexe mais ce n'est pas un probleme pour moi!!

et j'aimerai savoir, le coder , comment sa, je ne comprend pas ?


sylvain
0
Dr.SoFtNaF Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 30
23 sept. 2007 à 20:24
Bonjour
Si tu veux bien coder un site qui contient 4 ou 5 modules des sites web, et qui sera un très bon site, et qui va attirer l'intention de tes utilisateurs, il te faut une compétence de 2 ans en webmastring, une connaissance en class de php(qui est gratuit que plutot payé chez Microsoft avec ASP ou ASP.NET), donc je te conseil de télécharger les verions prêtes à installer dans un serveur et pas dans ton pc, par ce que si 2 ou 3 persons vont acceder dans ton site, ton débit de connexion déminuera dans tu vas avoir un débit très lent, donc un serveur gratuit comme free.fr ou bien https://www.123.fr/acces.html e tu uploads tes scripts que dire des sites...
Bon courage
0