Résultats (7 189)

Référencement impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Include html débutant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit problème : J'ai une liste select de ce style : 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Theophile76

Crée un site

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keturdu6o

[free] erreur 500

Résolu

Bonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jee pee

Liens, referencement etc...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Insertion de pub sur mon site

Résolu

Bonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samuel16

Améliorer le design d'un site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chris05

Insérer e-commerce sur un site existant

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jemsss

Css mettre un fond de site aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Aide pour envoyer des mailings aux clients

Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mat_elot

Quel cms pour mon peojet?

Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marcelin3012

Contrat de création de site

Résolu

Bonjour, J'aime bien créer des sites pour les particuliers. Faute de temps, je préfère aider les gens à installer leur site, avec des CMS, ou les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tom_11

Créer site internet gratuit/aide

Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé pas mal de sites permettant de créer son propre site internet gratuitement, mais j'en suis peut satisfait. j'en voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Formulaire contact: $headers marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment mon site internet: http://www.e-roucolle.fr Mon problème est lié à la fonction mail de la page contact. Je reçois le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jjsteing

Pb - "xxx-privée"

Résolu

Bonjour, je réalise comment je suis petit dans ma connaissance d'architecture web :-/ . Que - ce qu'il faut faire pour réaliser un site type "vent...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bg62

Créer un site (chez free?)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
P.S.H

Problème intégration éléments java

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pierrot-

Fichier html sur le net

Résolu

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HC

Joomla et free problème

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alex59fr

Editer le code source d'une page web

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'éditer/modifier le code source d'une page web. Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Problème taille de page site / dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site Web pour ma soeur voici le site en question: "www.acibule.fr". Je l'ai réalisé sous dreamweaver et le problème que je re...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
coeus

Comment créer une seconde page sur site web

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
naruto-94

Logiciel creation site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le meilleur logiciel ( du genre , web easy , web creator pro , Toweb, Kompozer etc ... ) de création de sit...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Redirection htaccess en 127.0.0.1

Résolu

Bonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jjsteing

Hebergement avec mysql ( vraie version )

Résolu

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tablarock

Créer site php en 4 blocks + css

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loudgi

Créer son propre site pour un débutant

Résolu

Bonjour, Avec un groupe d'amis, je pense à créer un site web très cool, comme imaginer est plus facile qu'agir je demande vraiment votre aide. Nos c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mimi.gsm

Envoyer une facture en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Lien survolé

Résolu

Bonjour, Je fais mon site et j'aimerais avoir comment quand je survole mon lien il change de couleur? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pinky-mango

Cherche formulaire html

Résolu

Bonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 7 189