Résultats (7 189)
Référencement impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...
Include html débutant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit problème : J'ai une liste select de ce style : 1...
Crée un site
RésoluBonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com
[free] erreur 500
RésoluBonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...
Liens, referencement etc...
RésoluBonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...
Insertion de pub sur mon site
RésoluBonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...
Améliorer le design d'un site
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...
Insérer e-commerce sur un site existant
RésoluBonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...
Css mettre un fond de site aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...
Aide pour envoyer des mailings aux clients
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...
Quel cms pour mon peojet?
RésoluBonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...
Contrat de création de site
RésoluBonjour, J'aime bien créer des sites pour les particuliers. Faute de temps, je préfère aider les gens à installer leur site, avec des CMS, ou les ...
Créer site internet gratuit/aide
RésoluBonjour, J'ai déja essayé pas mal de sites permettant de créer son propre site internet gratuitement, mais j'en suis peut satisfait. j'en voudrais...
Formulaire contact: $headers marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé récemment mon site internet: http://www.e-roucolle.fr Mon problème est lié à la fonction mail de la page contact. Je reçois le ...
Pb - "xxx-privée"
RésoluBonjour, je réalise comment je suis petit dans ma connaissance d'architecture web :-/ . Que - ce qu'il faut faire pour réaliser un site type "vent...
Créer un site (chez free?)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....
Problème intégration éléments java
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...
Fichier html sur le net
RésoluBonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...
Joomla et free problème
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...
Editer le code source d'une page web
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'éditer/modifier le code source d'une page web. Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt. ...
Problème taille de page site / dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai crée un site Web pour ma soeur voici le site en question: "www.acibule.fr". Je l'ai réalisé sous dreamweaver et le problème que je re...
Comment créer une seconde page sur site web
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...
Logiciel creation site web
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le meilleur logiciel ( du genre , web easy , web creator pro , Toweb, Kompozer etc ... ) de création de sit...
Redirection htaccess en 127.0.0.1
RésoluBonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...
Hebergement avec mysql ( vraie version )
RésoluBonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...
Créer site php en 4 blocks + css
RésoluBonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...
Créer son propre site pour un débutant
RésoluBonjour, Avec un groupe d'amis, je pense à créer un site web très cool, comme imaginer est plus facile qu'agir je demande vraiment votre aide. Nos c...
Envoyer une facture en pdf
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui o...
Lien survolé
RésoluBonjour, Je fais mon site et j'aimerais avoir comment quand je survole mon lien il change de couleur? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Cherche formulaire html
RésoluBonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...